Death
Je lève une paupière au son tonitruant qui hurle à mes oreilles. Merde! c'et la cinquième sonnerie de rappel! je caresse la joue de mon trésor tendrement pour la sortir des brumes du sommeil même si je devrais plutôt être en train de la secouer en ce moment! on est clairement à la bourre! mais je ne peux pas! tout en elle à cet instant m'appelle à la douceur! Ma femme! Je me répète ce mot en boucle et cherche du regard ce cuir qui me prouvera que tout cela n'était pas qu'un rêve sorti tout droit de mes phantasmes les plus profonds! Il est là, trônant fièrement sur le dos de la chaise, enlacé au mien, comme si même nos cuirs eux même ne pouvaient se défaire de cette attraction puissante qui nous colle à la peau.
Il y a de ça deux jours, quand Indiana a échappé à la Faucheuse grâce à sa fille, une putain d'aide tombée du ciel, il a réalisé que la vie était trop courte et qu'il voulait partir l'esprit serein s'il devait lui arriver quelque chose et ça passait par le fait que Charleen se trouve entre de bonnes mains. Alors entre quatre yeux, après un sermon digne des plus grands chefs, il m'a accordé le droit d'en faire ma régulière. Bordel, mes pieds ne voulaient plus toucher terre. J'ai du faire un effort considérable et user de tous les stratagèmes possibles pour ne pas me dévoiler auprès de ma belle et garder l'effet de surprise. Mais le bonheur indescriptible que j'ai pu lire sur son visage au moment où elle a compris et qu'elle a passé mon cuir resteront à jamais gravé dans ma mémoire! la nuit qui a suivi aussi! Je lui ai fait l'amour avec son blouson comme seul rempart entre elle et moi et pour innover ça on a innové! cela restera gravé dans les annales. Je ne savais pas son petit corps si souple. Finalement la danse a du bon! par contre les une heure de sommeil qu'on a pu grapiller ne vont pas nous aider pour la suite des opérations! le trajet risque d'être long!
Elle bondit d'un coup hors du lit comme un diable sortant de sa boîte et me fait sursauter ce qui a le don de me faire atterrir sur les fesses. Bon sang!
-et oui, mon gars, la fougue de la jeunesse me dit-elle dans un rire. Méfie toi tu réagis trop lentement, tu te fais vieux! je me demande si je n'aurais pas du en prendre un plus jeune! rajoute-t-elle en faisant la moue, un doigt sur la bouche, faisant mine de réfléchir.
-tu vas voir si je me fais vieux! lui dis-je en me relevant d'un coup.
Elle éclate de rire et cours à la salle de bain se placer sous la douche.
-on a pas le temps Ash! et puis après tout ce que tu as fait subir à mon corps ce matin, je crois que pour le moment il n'est pas près d'accepter une intrusion supplémentaire. Le trajet en moto risque d'être douloureux!
-tu as mal? je m'inquiète.
-Ne t'en fais pas, rien qui ne peut se remettre! mais toi et ton monstre devrez tout de même patienter! me dit-elle d'un clin d'oeil.
Je regarde mon membre qui se dresse fièrement comme pour approuver ce surnom dont elle l'a affublé et soupire. Dommage ! mais là de toute façon nous n'avons clairement pas le temps! Killer est déjà en train de tambouriner à la porte signe que les hostilités sont déjà lancées.
-ouai c'est bon! je hurle. Cinq minutes et on arrive!
Charleen sort s'habiller et j'en profite pour tourner d'un coup sec le thermostat ce qui a le don de me réveiller, moi ,et d'endormir la bête. Tant mieux! Pas sur que j'aurais supporté les dix heures de route qui nous attendent avec une trique d'enfer coincée dans mon pantalon. Je ne doute pas qu'il reviendra en force en sentant le corps chaud de Charleen collé au mien mais pour le moment, je préfère ça. Je sors de la salle de bain et bordel, il me faut une deuxième douche froide et en vitesse. Merde à cette allure là, je vais y laisser mes burnes. Charleen a enfilé une combinaison en cuir noire moulante qui laisse deviner tous les atouts que possède son corps et a revêtu son cuir. Ses yeux verts ressortent grâce au coup de crayon noir qu'elle s'est dessinée sur la paupière et ses cheveux longs et raides dans le dos achève le tout! Je ne vais pas tenir la journée, ça c'est sur! Elle veut ma mort avant d'en avoir profité! et tous les chacals qu'on va croiser au rassemblement ne vont pas arranger les choses! Si je suis encore vivant d'ici demain soir, j'irai brûler un cierge en signe de reconnaissance!
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1
عاطفيةAbandonné à cinq ans par une mère volage, Ashton est le fils du Président des Chiens des Enfers. Colérique, impulsif, un brin je-m'en-foutiste, il peine à se construire et trouver ses marques. Abandonnée par une mère opportuniste et vénale, bless...