Charleen
Plantée en plein milieu du salon, j'observe ces hommes et ces femmes qui me font face. Je n'ai pas l'habitude de côtoyer autant de monde, ayant été déscolarisée jeune pour poursuivre à domicile mes études et pouvoir honorer les contrats que Tamy me dénichait.
C'était mon agent, terme ronflant dont elle s'affublait en public. Je n'étais soit disant rien sans elle. Elle m'avait donné la vie, transmis sa "beauté": enfin si j'en croyais les caractéristiques de mon faciès, il tirait plus d'Indiana que d'elle , ce qui m'avait permis d'ailleurs en le voyant de répondre à cette question qui me hantait depuis toujours : d'où venaient mes origines ? . Elle m'avait façonnée en "petite star" comme elle se complaisait à le crier haut et fort. Elle m'avait surtoût exploitée, oui, car des cachets que j'avais gagné, je n'en avais jamais vu la couleur. Par contre les différentes couleurs de ses vêtements griffés qu'elle s'offrait ça je les voyait.
Je m'en moquais. Au début , j'avais joué le jeu auprès des photographes pensant qu'elle était fière de moi! Elle ne m'appelait plus son boulet et elle souriait à chaque fois qu'elle me regardait! je pensais vraiment à ce moment là qu'elle pourrait m'aimer comme une vrai maman! puis elle m'avait forcé à dormir dans son placard, m'obligeait à suivre son régime et ne venait me voir que pour me parler castings. Rien d'autres ne semblait l'intéresser et j'avais cessé de me faire des illusions : ma mère ne m'aimait pas. Point!
Quand à mon père, je n'avais pas le droit d'en parler ni de lui poser de questions! elle disait que c'était un ingrat ! qu'elle avait tout fait pour lui, mais qu'il ne l'avait jamais reconnu à sa juste valeur. Il avait plutôt pris ses jambes à son cou , oui, quand il avait découvert sa vraie nature si vous voulez mon avis!
Une fois que tous ces hommes entourant Indiana se furent exprimé ce dernier se tourne vers moi, un sourire aux lèvres, pas un faux comme me dédiait à chaque fois Tamy mais un beau et vrai sourire. Qu'est-ce que cela peut bien cacher? Que va-t-il me demander? Je reste sur mes gardes.
-Charleen, je veux te présenter Skull, mon frère, le Président du Club, me dit-il.
Je hoche la tête en direction de ce président. Je ne sais pas trop ce que cela signifie à part qu'il doit être le grand chef ici, mais pour ne pas passer pour plus bête que j'en ai l'air j'acquiesce. Plus vite ce sera fini, plus vite je pourrais retourner dans la chambre à l'abri de tous ces regards braqués sur moi.
-je te souhaite la bienvenue parmi nous me répond ce dernier. Sache comme l'a dit ton père que tu es ici chez toi!
Je me tends au mot père. Je n'ai pas encore intégré l'idée que j'en ai bien un et qu'il se trouve en face de moi. Pour moi, c'était une sorte de fantôme, qui venait et disparaissait au gré de mes pensées. Combien de fois ai-je rêvé à lui avant de m'endormir? Combien de fois l'ai-je supplié en silence de venir me tirer de ce trou à rat qu'était mon placard? Je fantasmais sur l'idée qu'il venait me chercher et m'emmenait loin de cette horrible bonne femme. Et surtout qu'il me disait qu'il était désolé et qu'il m'aimait ! je serrais fort mes paumières dans ces cas là pour ne pas me laisser aller à mes larmes qui m'auraient noyées à force de trop couler! Il n'a jamais exaucé mes prières. Et maintenant qu'il est là, bien réel en chair et en os, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai vécu dix ans de ma vie avec Tamy qui avait bien le nom de mère, mais qui n'en avait aucunes aptitudes. Qu'est ce que ca va donner maintenant?
Ca pourra pas être pire! me susurre ma conscience. Ouai dans un sens elle a pas tort mais on sait ce que l'on perd et jamais ce que l'on gagne. L'inconnu fait peur tout de même!
J'acquiesce tout de même une nouvelle fois à ses paroles, ne voulant pas passer pour l'ingrate de service et finalement finir à la cave plutôt que dans la chambre. Sait-on jamais! je ne connais pas leurs réactions!
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1
Roman d'amourAbandonné à cinq ans par une mère volage, Ashton est le fils du Président des Chiens des Enfers. Colérique, impulsif, un brin je-m'en-foutiste, il peine à se construire et trouver ses marques. Abandonnée par une mère opportuniste et vénale, bless...