en mode bombe nucléaire

2.3K 199 20
                                    

Death

Merde je viens de me faire avoir comme un bleu si j'en crois ces ricanements et l'eau de la douche que j'entends couler. Je me suis fais refouler et je n'ai rien vu venir! J'y ai cru tout à l'heure quand elle m'a souri et fait les yeux doux. Bon sang elle est très forte! Je ne m'amuserai plus à la sous estimer désormais sinon je vais finir les couilles bleues dans pas longtemps à ce rythme. C'est dépités que mon sexe et moi-même, ouai lui aussi y croyait dur comme fer vous imaginez l'état dans lequel il était, nous rendons au stand de tir afin de me défouler et de reprendre mes esprits. Tous ceux qui m'approchent doivent se douter qu'un truc cloche car j'ai viré en mode beurseg et je grogne sur tout ce qui bouge. Je me suis pas transformé mais pas loin. En plus , quelque chose me dit que je dois interroger Charleen l'air de rien afin de savoir qui a pu me surprendre au Flibustier. Elle n' y aurait pas mis les pieds sans connaître et en plus dans cet état de nerf. Non quelqu'un a vendu la mèche j'en suis sur. Et découvrir l'identité de cette personne risque de pas trop me plaire  si j'en crois sa réaction fuyante en sortant du bar. Qui cela peut-il bien être? Rien ne me vient sur l'instant, à creuser! Peut être la questionnerais-je quand je serai niché au plus profond d'elle, me dis-je intérieurement. Ce qui ne risque pas d'arriver vu comme tu t'es fait jeter ricane ma conscience.  

Au stand de tir, je tente de recouvrer un minimum de self contrôle ce qui s'avère difficile au vu de tous les abrutis qui viennent me parler! Je tente un tir qui s'avère complétement foiré quand je la sens approcher. Ne me demandez pas comment, je la ressens c'est tout! Je lui fais mon regard de chien battu qui semble l'amadouer au vu du baiser qu'elle me donne. Ouf je pensais avoir plus à ramer! elle se montre assez indulgente sur ce coup là ce qui me laisse à penser qu'elle a quelque chose à se reprocher! La séance se passe bien! Elle apprend vite et se débrouille encore mieux qu'hier! elle les rentre toutes même si elles ne sont pas encore très proches de l'endroit désiré! 

Quand le président nous convoque pour une messe d'urgence je sens que les évènements passés ne sont pas prêts de s'arrêter. Nos pistes sont infimes et rien n'a abouti.

-j'ai parlé au shérif nous explique mon père. Ce dernier n'en sait pas plus. Il n'y avait aucun éléments probant sur les lieux et les recherches d'ADN qu'ils ont pu prélever ne sont pas connues de la base de donnée.

-est ce qu'ils l'ont élargi en dehors du territoire américain? lâche Scareface à juste titre.

-je ne pense pas pourquoi ça? demande Skull.

-une intuition, répond Scareface. Tu as parlé d'un italien en rogne, peut être a-t-il décidé de prouver sa valeur auprès de son Don et de nous écarter des négociations pour les reprendre en direct!

-putain c'est pas con je reprends, surtout qu'apparemment, on est pas les seuls à avoir pris cher. Les  Red auraient eu leur bar à demi détruit et deux de leurs filles sont à l'hôpital et plusieurs autre clubs ont été touchés.

-je vais essayer de voir si les recherches peuvent être menées à l'international. Quant aux italiens justement, impossible de bouger la date du deal. Ce Luciano Mancini est pire qu'un bulldog et ne voulait rien savoir. C'était soit j'acceptais, soit on prenait le risque de perdre nos plus gros clients ce que l'on ne peut se permettre. Donc Death, Killer, Jazz , Nitro et moi-même nous rendrons à Phoenix afin d'y chercher notre marchandise. Nitro , je te laisse sécuriser le deal et t'occuper avec Killer des routes à emprunter. Je veux une nouvelle trajectoire ultra sécurisée pour avoir l'esprit plus tranquille .

Nitro hoche la tête. Mon père ajourne la séance quand on entend une Charleen hurler après son père qui se rue hors de la salle suivi de tous les personnes présentes. Merde c'est quoi le délire? Pour qui elles se prennent maintenant les chaudasses pour diriger et faire leurs lois?

THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant