Death
6 mois sont passés depuis que je l'avais enfin retrouvé dans cette hutte à la Réserve. Depuis qu'elle avait choisi de vivre..
Je ne pourrais trop vous expliquer ce qui s'est réellement passé ce matin là , j'étais comme entré en transe...comme dépossédé de tout ce qui me constituait...j'ai vu comme un film en accéléré dont il ne me reste que des sensations étranges...je ne préfère pas trop y réfléchir à vrai dire. Le plus important aujourd'hui est qu'elle est là, avec nous, plus vivante que jamais et que je ne me suis pas amusé à la décevoir à nouveau. Je ne veux plus jamais ressentir ce désespoir qui m'a habité au moment où j'ai cru que j'allais la perdre.
Aujourd'hui ne déroge pas à la règle. Je nettoie et range le Club en prévision de l'anniversaire de Charleen. Et oui! C'est le mien aussi! ils auraient pu me lacher la grappe! mais non! je vais en chier jusqu'au bout.
Les femmes s'affairent dans la cuisine. Heureusement qu'ils m'ont pas demandé de leur filer un coup de main, ils auraient bouffé des clous. J'y connais que dalle en cuisine! c'est pas mon truc! Je vois les frères et leurs familles débarquer. Dyvia est de la partie aussi. Elle m'a l'air plus soucieuse que d'habitude. Charleen est fourrée quelque part avec Ivy .
Le repas se passe au mieux au milieu des rires et des cris quand mon père prend la parole.
-mes frères nous sommes réunis cette année pour fêter deux anniversaires : Death et Charleen! alors joyeux anniversaires!
Tout le monde reprend et scande ce slogan quand soudain Doc se lève, les yeux brillants.
-je tenais à vous l'annoncer moi-même avec l'aval de Charleen . Même sans avoir trouvé de donneur, il s'avère que nous sommes venus au bout de la maladie nous annonce-t-il ému. Nous avons GAGNE!!! crie-t-il.
Charleen lui accourt dans les bras, les larmes dévalant ses joues, sous les cris de joie des membres du Club. Personne ne s'y attendait. Je peine à réaliser. Putain! elle est guérie. Plus d'épée sur le coin de la tête. Elle va pouvoir s'épanouir comme toutes les petites filles de son âge. Bordel! qu'est ce que ca fait du bien d'entendre ça! Deux ans! Deux putains d'années gâchées!
Elle saute ensuite sur Indiana qui laisse exploser sa joie pus sur son frère.En se tournant je la sens scanner la table et en m'apercevant elle me court dessus et me saute au cou. Je la serre à l'en étouffer.
-bravo Trésor c'est toi qui a gagné! je suis fier de toi!
Un large sourire vient lui barrer son visage. Eagle vient la déloger de mes bras et elle passe de frères en frères sous l'oeil attendri des régulières qui ne sont pas en reste. Seule Samanta vient la féliciter, les brebis ne se sentant pas concernées. Au contraire, celle qui fulmine dans un coin n'est autre que Savannah. Pauvre conne! jalouse d'un enfant! décidément c'est plus un grain de sel qu'elle a dans le cerveau, c'est le vide! à croire qu'elle a pas de cerveau!
La journée se termine tranquillement.
-réunion les gars!
Tous les lieutenants se lèvent.
-Killet et Death , avec nous!
On suit le mouvement. Arrivés dans la chapelle, les culs posés sur nos chaises, mon daron prend la parole.
-bon vous savez tous pourquoi on est là!
Killer et moi nous regardons. Aucune idée semble-t-il me dire. Ouai autant que toi mon gars!
-Killer, Death!
Putain quand il parle comme ça c'est jamais trop bon. Je réfléchis mais je vois pas. Est-ce que j'aurais fait une connerie dernièrement? Pas depuis une paye.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1
عاطفيةAbandonné à cinq ans par une mère volage, Ashton est le fils du Président des Chiens des Enfers. Colérique, impulsif, un brin je-m'en-foutiste, il peine à se construire et trouver ses marques. Abandonnée par une mère opportuniste et vénale, bless...