Charleen
Merde elle fait chier! elle me plante là comme ça, comme un vieux meuble qu'on se refile car il devient un peu encombrant avec le temps. Les termites ayant fait leurs effets sur le bois, et la cire n'ayant pu réparer les affres de la maladie!
Non pas que je n'ai l'habitude de ses frasques, non. Il est de notoriété publique que Tamy ne s'encombre pas d'éléments qui pourraient nuire à son bien être. J'en ai l'habitude depuis que je la pratique. Ma génitrice n'a jamais joué un quelconque rôle de mère a mon égard.
Je ne lui suis apparue sous un nouveau jour que dès l'or qu'elle a pu déceler en moi une quelconque mane financière qui pouvait contribuer à son train de vie actuel. Je suis alors devenue la poule aux oeufs d'or, bien vite relayée aux oubliettes dès qu'elle s'est aperçu que j'étais malade.
Je hausse les épaules mentalement. Non pas qu'elle va me manquer mais elle m'abandonne quand même en terrain inconnu.
Je lorgne l'homme qui me fait face et qui n'a toujours pas refermé la bouche. Attention aux risques d'aérophagie à force d'avaler de l'air! non pas que j'ai peur pour lui qu'il s'envole vu la masse musculaire qu'il se paye, il ne risquerait pas de décoller un pied. Je le scrute comme il le fait . Mon côté méfiant refait surface. Je ne me sens pas en sécurité avec les adultes, surtout les hommes et quand cela m'arrive, je sors toutes les conneries plus grosses les unes que les autres .
Il faut dire que j'en ai vu défiler un paquet à l'appartement et pas toujours de toute première fraîcheur si vous voyez ce que je veux dire! et puis pourquoi avoir accepté un boulet comme Tamy m'en a toujours affublé le nom? de plus, il sait que je suis malade et que la maladie a énormément progressé? pourquoi avoir pris le risque de me garder?
Il finit par fermer la bouche. Bien! Je fais un tour sur moi même et repère plusieurs hommes dans la cour. Celui qui a parlé tout à l'heure, un homme grand et fort blond aux yeux bleus entouré de deux autres , deux bruns aux yeux verts pour l'un et noirs et en amande pour l'autre.
Il y a aussi deux adolescents si j'en crois la finesse et la jeunesse de leurs traits. Un qui me parait livide en vue de la paleur de sa peau qui ne me semble pas naturelle. Des cheveux chatains et des yeux noirs en amande et un autre plus loin, des cheveux auburn foncé et des yeux clairs. Bleux je crois. Je n'arrive pas à en capter leur couleur mais son regard. Je me fige. J'y lis un désespoir et une détresse que je connais par coeur puisque je la vis tous les jours au quotidien. L'intensité de son regard me déstabilise mais je ne baisse pas les yeux pour autant. Je suis comme captivée .
L'homme qui semble être mon père s'avance et se racle la gorge. Il descend les marches menant au perron et se place à ma hauteur.
-bonjour Charleen me dit-il la gorge nouée. Je suis Indiana et ici tu te trouves chez moi dans le MC des Hounds of Hell avec mes frères. et tu es aussi ici chez toi. me dit-il en regardant le blond qui acquiesce d'un signe de tête.
Je le fixe sur mes gardes attendant la suite. Car même si son discours démarre bien il y a toujours une suite, un mais qui annonce la chute.
-je vais te montrer ta chambre et ensuite je te présenterais à tout mes frères. Tu es d'accord? me dit-il d'une voix douce.
Je hoche la tête et le suit en montant les marches du perron. La salle qui se présente à moi est immense . Un grand bar en longe un mur , des tabourets lui faisant face . Des canapés et fauteuils sont installés dans un coin, des tables dans un autre et au fond, quatre tables de billard et des jeux de fléchettes. Une estrade dans un coin avec des barres de danse je suppose. Le salon de style loft avec ses briques aux murs , ses matières de cuirs et ses couleurs noires au murs est déjà bien occupé. Des hommes en cuir s'y prélassent accompagnés de femmes peu vêtues pour ne pas dire nues. A que cela ne tienne si elles se sentent mieux comme ca, c'est leur problème.
Une femme est à genoux face à un homme son sexe dans la bouche. J'entends quelqu'un jurer dans mon dos . Indiana se tourne en fronçant les sourcils et avise la scène se déroulant à quelques pas. Il me fixe puis me dit doucement
-ne regarde pas ma puce c'est...
-une fille taillant une pipe à un gars je finis en haussant les épaules.
J'ai parlé vulgairement, histoire de le provoquer et apprécier sa réaction. Et puis qu'il arrête de me parler avec des pincettes. S'il croit que Tamy m'a "élevé dans un monde de bisounours ou les licornes pètent des paillettes il se fout le doigt dans l'oeil et ce jusqu'au coude!
-merde! où est ce que t'as appris ça? me dit-il les yeux exorbités, s'étouffant presque.
-Tamy n'aimait pas jouer au scrabble le soir! lui réponds-je en grimaçant.
Je vois ses yeux se teinter d'un noir plus profond, ses traits durcir et ses phalanges blanchir.
-je ne savais pas souffle-t-il alors. Si j'avais su, je serais venu te chercher....finit-il dans un murmure.
J'acquiesce un air dur sur le visage. C'est du passé on ne va pas le ressasser et refaire le monde. Malheureusement, on ne peut pas le changer d'un coup de baguette! Ca ne marche pas comme cela.
Il traverse le salon et pousse une porte privée à coté du bar. Un long couloir nous fait face avec plusieurs portes de pars et d'autres.
-Nous avons trois étages en plus du rez de chaussé. Le premier étage se compose de chambres pour certains membres et les invités, le deuxième étage est réservé aux enfants et lieutenants et le troisième étage est réservé à aux membres exécutifs. Je t'en parlerai par la suite. Viens tu vas loger au deuxième étage.
Une porte nous fais face et quand il l'ouvre, j'y découvre une chambre dans les tons de gris, un lit double, une dressing encastré et un bureau avec une porte qui doit donner sur la salle de bain je suppose.
Je pose la valise sur mon lit et fait le tour de la chambre . J'ouvre le dressing et en avise le fond. Il est vide, très bien et assez large. J'agrippe un coussin et une couverture et m'en vais faire mon cocon pour dormir.
-qu'est ce que tu fais ? s'étrangle Indiana.
-mon lit pour dormir. je lui réponds comme si c'était évident.
-dans le placard? articule-t-il.
-oui, si tu dors dans le lit comme Tamy le fait pour me surveiller, et que tu veuilles aussi de l'intimité avec une femme, je ne vois que le placard.
-tu dormais dans le placard????
je hoche la tête.
-oui je souffle.
-bordel!!! je le vois se tirer les cheveux et aviser une petite brune typée amérindienne comme lui et s'enfuir presque en jurant!
-j'ai dit quelque chose de mal je demande à la femme.
-non me dit-elle en me souriant tristement. Je crois que ca fait un peu trop pour lui. Il s'en veut déjà beaucoup et savoir qu'elle t'a plus ou moins maltraitée rajoute de l'eau à son moulin! je suis Leya je suis la soeur d'Indiana.
-tu es
-ta tante oui, me dit-elle dans un sourire.
-oh et vous êtes nombreux entre frères et soeurs. J'ai cru comprendre qu'Indiana avait beaucoup de frères au Club.
Elle rigole. Je ne vois pas ce que j'ai dit de drôle. Allez, j'aurais encore mieux fait de me taire comme me le répétait souvent Tamy.
-les membres du Club se considèrent comme frères et membres d'une même famille, celle du coeur, mais ils n'ont pas le même sang. Il n'y a qu'Eagle notre autre frère que tu as du apercevoir dehors en arrivant.
Je hoche la tête. Puis me tourne et vois le jeune garçon de tout à l'heure qui n'avait pas l'air bien.
-Charleen , je te présente Chayton, ton frère me souffle-t-elle.
Là, c'est moi qui ai la bouche grande ouverte. Un frère? jamais je n'aurais pu m'imaginer cela en venant ici. J'ai toujours rêvé d'un grand frère qui viendrait me délivrer de cette vie dont je ne voulais pas. Je rêvais de liberté. Il n'y avait que quand je dansais que je m'évadais....
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1
RomanceAbandonné à cinq ans par une mère volage, Ashton est le fils du Président des Chiens des Enfers. Colérique, impulsif, un brin je-m'en-foutiste, il peine à se construire et trouver ses marques. Abandonnée par une mère opportuniste et vénale, bless...