comme une lionne en cage

2.3K 219 18
                                    

Charleen

Je sens son regard lourd sur moi. Je ne lui laisse pas le temps d'ouvrir la bouche. Je le connais , il va vouloir savoir et comment lui dire que son ennemi à pu m'approcher sans qu'il ne pète les plombs? alors j'attaque la première.

-c'était quoi ça?

-un ancien plan cul qui n'a pas compris la première fois que j'ai dit non, répond-il en soupirant.

-ouai et bien que je ne t'y reprenne plus ,à te croiser avec une pétasse la main collée à ton entrejambe ,sinon tu pourras te la carrer derrière l'oreille un bon moment!

-quoi?? tu ne peux pas me faire ça Charleen, sérieux, j'y suis pour rien dans l'histoire moi, merde!

-Poses-toi un panneau propriété privée pour que toutes celles que t'a sauté te la lâche, je ne sais pas moi, mais fais quelque chose!

-je ne vais pas me trimballer avec une pancarte greffées à mes couilles non plus!

 -dans ce cas, innove, parce que je ne vais pas tolérer ça encore longtemps! t'aimerai toi me trouver, à chaque fois que je sors,  avec un mec différent  la main collée au panier juste sous ton nez?

Je l'entends grogner et je sais d'avance que j'ai gagné la partie mais je n'ai pas encore enfoncé le clou pour que le message soit bien passé. En cet instant c'est son instinct d'homme de Cro Magnon qui a pris le dessus! Il ne pense même plus à qui a pu me rencarder pour aller le dénicher dans ce bar.

-même pas en rêve! crache-t-il. Tout ça est à moi, tu entends? dit-il en m'englobant d'un geste de la main.

-et bien tâche de faire en sorte de le garder alors!

Je monte sur sa moto et attend patiemment qu'il daigne me rejoindre. Il est furieux. Tant mieux, on est deux comme cela.

-Charleen... me prévient-il.

-tais toi et monte. Ne me donne pas une autre raison de me tirer et te laisser en plan comme tu l'as fait avec moi!

Il ravale la réplique qui menaçait de sortir de sa bouche et enfourche sa moto, la mine fermée. C'est à une rapidité hallucinante qui n'est pas pour me déplaire je dois dire que l'on se retrouve dans la cour du MC.

-je vais rejoindre mon frère. J'ai besoin de me défouler sur un sac et surtout frapper dans quelque chose! je balance et tourne les talons sans un regard en arrière, ne souhaitant lui laisser aucune marge de manoeuvre pour m'interroger. J'ai assez à faire avec toutes ces questions qui tournent dans ma tête. Pourquoi m'avoir suivie? et pourquoi Dark souhaite-t-il foutre la merde entre Ash et moi? qu'est ce que cela peut bien lui apporter?

C'est avec toutes ces interrogations en tête que je me change en mode robot et descends rejoindre Chayton qui me regarde approcher les yeux ronds comme toutes les personnes présentes d'ailleurs.

-t'as pas trouvé plus de tissu à te mettre sur le dos parce que je te signale qu'ici c'est rempli de testostérone et que les frères vont avoir un mal fou à se concentrer avec toi dans les parages!

Je le regarde comme s'il lui était poussé une deuxième tête puis me fige en avisant ma tenue. J'ai enfilé celle de la nuit ! Un petit caraco qui me moule et arrive au dessus du nombril et un short tellement court que si je me baisse , laisse mes fesses à l'air libre. tellement absorbée par mes pensées, je n'ai pas pris le temps de vérifier ce que j'enfilais. Je hausse les épaules. Après tout, ils ont ça sous le nez tous les jours et ça ne fera pas de mal à Ash de s'apercevoir que je peux plaire à d'autres que lui! Petite vengeance personnelle on va dire!

-ils sont habitués avec les chaudasses qui gravitent autours d'eux. Allons y j'ai besoin de me défouler!

Les deux heures suivantes défilent et je n'ai pas le temps de dire ouf que je me retrouve à chaque fois les fesses au sol. Mes muscles me tirent même ceux dont je n'avais pas conscience de posséder jusqu'à présent. Chayton m'apprend une série de prises de self défense et j'avoue que même si je ne suis pas très douée, je commence à y prendre goût, comme les hommes présents dans la salle je dois dire.

THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant