Charleen
Après être partie en découverte des lieux avec Ivy qui s'était auto proclamée guide du HouseClub comme elle l'appelait , qui m'a d'ailleurs fait explorer la bâtisse en long et en large et je peux vous dire qu'il y avait fort à voir tellement elle était gigantesque, je me rends au salon en quête de Cristal.
A vrai dire, avec tout cette agitation autours de ma personne, il y en a un que j'ai lâchement abandonné et oublié et qui me l'a salement rappelé. Il a uriné au pied de la baignoire le cochon! Heureusement, plus de peur que de mal puisque le carrelage se lave!!ouf!!Je l'ai retrouvé roulé en boule dans la couverture que j'avais laissé trainer au fond du placard. M'ayant entendu, monsieur n'a même pas daigné ouvrir un oeil, ayant l'air de me bouder pour l'avoir laissé tomber!
Scrapper est mon meilleur ami! C'est un bon gros chat siamois de 4 ans. Il est le seul à ne m'avoir jamais mise de côté et à me témoigner un minimum d'affection, sous condition de sa ration quotidienne , bien entendu...Je sais comment l'amadouer!!! Je tire un paquet de croquettes que j'ai glissé dans la valise! Ce que je vois tout d'abord ce sont ses oreilles qui pointent, puis il se redresse et s'étire de tout son long! Monsieur est un tranquille! doucement le matin, pas trop vite l'après midi, telle semble être sa devise. Je soupire. Je pense qu'une vie de chat m'aurait bien plu à moi aussi. Passer son temps à manger, dormir, se faire câliner et n'en avoir cure de ce que les autres peuvent penser! Que demander de plus?
J'avise Cristal dans le salon en compagnie d'Eagle et de Debby, Nitro étant déjà parti au bar comme me l'a indiqué Ivy.
-est ce que je pourrai te parler? je lui demande tout en regardant le sol.
-bien sur ma puce. Que se passe-t-il?
-hum. J'ai ramené Scrapper avec moi mais il n'a pas de caisse pour faire ses besoins et je me demandais si vous auriez cela ici.
-qui est Scrapper? me demande-t-elle.
-mon chat.
-oh bien sur! je vais essayer de te trouver ça !
-sinon on enverra le nouveau prospect Bandit t'acheter ça, ne t'inquiète pas , rajoute Eagle.
Je hoche la tête en souriant quand j'entends une voix rauque venant derrière moi.
-Scrapper hein?
Je fais volte face et aperçois le garçon de tout à l'heure, Ash qui se trouve avec mon frère.
J'acquiesce un petite sourire au lèvre.
-fan de Mr Bean?
Je souris franchement. Oui ce petit anglais que tout le monde critique était le seul dessin animé que je pouvais regarder aux heures dédiées. Petite, Tamy me calait devant et allait s'enfermer dans la chambre en galante compagnie. Le fameux Scrapper, le chat espiègle de la mamie a bercé mon enfance. C'est tout naturellement que j'en ai baptisé le mien quand je l'ai eu. Cette petite boule de poil était coincée dans une poubelle, trop petite pour en sortir, et menaçait de succomber sans eau et nourriture. Il baignait dans les détritus , comme s'il en avait été un lui-même. Tamy m'avait toujours considéré comme un boulet, une chose dont elle aurait du se débarrasser enfant me disait-elle à longueur de journée jusqu'à ce que je lui rapporte de l'argent. On avait donc un point commun : personne ne voulait de nous.
Je l'avais donc adopté sous les reproches de Tamy, mais c'était cela ou j'arrêtais de poser, ce qui aurait di plus d'argent qui entrait. Elle ne pouvait pas se le permettre . Elle avait alors cédé et Scrapper était entré dans ma vie. Ce dernier me suivait partout sur les shootings et avait vite été adopté . Je l'embarquais avec moi dans ma veste et il se posait dans un coin de studio pour y finir sa nuit. On était devenu un duo inséparable! Il n'y avait pas de Charleen sans Scrapper et de Scrapper sans Charleen.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1
RomansaAbandonné à cinq ans par une mère volage, Ashton est le fils du Président des Chiens des Enfers. Colérique, impulsif, un brin je-m'en-foutiste, il peine à se construire et trouver ses marques. Abandonnée par une mère opportuniste et vénale, bless...