Ash
Chayton m'avait appelé ce soir là. Son dernier soir au MC avant un moment si j'en croyais ses dires. Il m'avait même supplié de me pointer , pour elle, car il avait compris qu'il s'était passé un truc et que je la voyais comme une petite soeur à protéger mais je ne pouvais pas!
Bordel! je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état. J'avais écopé d'un beau passage à tabac en règle de la part de nos ennemis, les Red Angels!
Le lendemain du barbecue , de retour au lycée, j'avais tellement la rage par rapport à ce qu'elle m'avait di, qu'il avait fallu que je l'ouvre et me chicane avec deux des leurs, qui allaient dans le même lycée que Chayton et moi. Ils avaient laissé pisser sur le coup mais étaient revenus m'attendre à la sortie trois jours plus tard avec deux de leurs lieutenants. Les lâches! J'avais envoyé Chayton quérir du renfort mais j'aime autant vous dire qu' à quatre contre un, j'avais mangé bon. Le temps que mon paternel n'arrive accompagné de Nitro, ils avaient disparus. Ils m'avaient laissé en sang dans un état vraiment pas beau à voir.
Je ne voulais pas aller retrouver Charleen comme ça. Qu'elle s'aperçoive de la noirceur qui m'habitait et me forçait à me battre. Et puis il fallait voir comment elle m'avait soigné le jour du barbecue. Je ne voulais pas de sa compassion! C'était elle merde qui entrait à l'hôpital et j'étais presque sûr que si elle me voyait ainsi, elle aurait voulu soigner mes blessures alors que je ne pouvais rien faire pour lui soigner les siennes!
J'avais squatté la soirée chez Danny, une régulière qui était également infirmière , qui m'avait soigné et administré un calmant, une dose de cheval dont je ne m'étais pas relevé. J'avais sombré en un instant.
Je rentre au Club et tout est calme. Indiana est parti amener Charleen à l'hôpital comme le précise mon père. Il est tendu.
-on reparlera de l'attaque des Red Angels dans la journée, cela ne restera pas impuni fils je te le promets! Pour le moment, j'ai des affaires à régler! je vais dans mon bureau!
J'acquiesce et pars me barricader dans mon antre. Mon abri atomique qui en porte bien le nom. On dirait qu'une bombe y a implosé. Des fringues en tas dans tous les coins. Mon lit posé sur un sommier à même le sol, les pieds n'ayant pas résistés à mon dernier pétage de plomb. Des trous dans les murs, un vieux bureau en acier qui choit dans un coin, le dernier en bois servant maintenant comme petit bois pour allumer le barbecue. J'avise la vieille chaine hifi posée à même le sol et lance un bon vieux titre de Nirvana, "All Apologies". Me laissant tomber lourdement sur ce qui me reste de couche, je mets mes bras derrière ma tête et fixe un point au plafond, laissant mes pensées divaguer.
J'ouvre un oeil sur la chanson "Pennyroyal Tea", j'ai du m'assoupir un moment. La gueule en vrac malgré une douche froide , je me traine jusqu'au salon. L'après midi touche à sa fin si j'en crois le soleil qui décroit que j'aperçois par les bais vitrée.
Une bière à la main, j'avise la brebis Samanta, une jolie blonde aux yeux verts qui me semble un peu moins conne que les autres, qui prend place sur le siège à côté du mien.
-est ce qu'on a déjà les résultats pour les prélèvements effectués hier?
Je fronce les sourcils.
-de quoi tu causes?
-tu n'es pas au courant? me dévisage-t-elle. Hier des prélèvements ont été effectués sur tous les membres qui le souhaitaient pour trouver un donneur compatible avec Charleen.
-non je savais pas merde! tu as participé? la questionnais-je étonné.
-ouai! c'est une enfant, elle ne mérite pas de mourir!
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1
RomanceAbandonné à cinq ans par une mère volage, Ashton est le fils du Président des Chiens des Enfers. Colérique, impulsif, un brin je-m'en-foutiste, il peine à se construire et trouver ses marques. Abandonnée par une mère opportuniste et vénale, bless...