enfin!

2.9K 256 28
                                    

Charleen

C'a y'est, c'est la fin! je suis assise là dans cette avion en partance pour l'Italie d'où partira la tournée. Une page s'achève et une autre commence...

Mon coeur a quand à lui rendu l'âme, aussi bien qu'un coeur puisse avoir une âme...Il s'est brisé à jamais et s'il continue à battre c'est uniquement pour survivre...Je pense que je ne m'en relèverais pas...

Quand il est parti après l'annonce de mon départ, j'ai ressenti sa détresse bien entendu. Mais c'était celle d'un frère qui perd sa soeur ou un membre de sa famille. Mais moi c'était l'homme que j'aime que je perdais. Puis les jours ont passé et il n'est pas réapparu. J'en étais venue à la conclusion qu'il ne rentrerait pas. Aussi qu'elle ne fut ma surprise de le voir apparaitre sur le seuil de la salle de bain me fixant le désespoir accroché à tout son être. Il m'a aimé avec ce même désespoir cette nuit. Mais celui de ne plus me voir pas celui de me perdre.

J'ai passé la meilleure et la pire nuit de mon existence. La meilleure car que dire quand l'homme que vous aimez vous tient dans ses bras forts et sécurisants, tout contre son corps chaud et puissant, vous aime et vous tient éveillée toute la nuit, pour vous étreindre sans répit?

La pire car cela ne restera qu'un joli souvenir. Seulement plus personne après ne pourra me faire ressentir ne serait-ce qu'un dixième de ce que j'ai pu vivre cette nuit. Il en a fait mon bonheur comme mon malheur.

Une larme coule sur ma joue. Il va terriblement me manquer.

Ce matin, je me suis enfuie comme une voleuse. Je ne voulais pas lire de déception dans ces yeux ou qu'il me dise que c'est la vie qu'il ne peut pas m'aimer. J'ai seulement laissé une lettre à Ivy pour lui expliquer. Je n'ai pas eu le coeur à les en informer mais mon départ est définitif. Je ne reviendrais pas. Je quitte définitivement les Etats-Unis. Après cinq ans de tournée, j'aurai un poste basé à ST Pétesbourg. Je n'avais pas le coeur de le dire à mon père. Je ne pouvais pas! Il a tellement fait pour moi! Mais pour ma santé mentale, il fallait que je parte sans retour possible. Je sais qu'Ash sera le seul homme de ma vie. Je ne me vois pas rentrer après cinq ans! c'est impossible.

Je leur ai donc fait mes adieux en catimini hier soir. J'ai refusé tout net la fête qu'ils souhaitaient me donner en mon honneur. Je ne voyais de mon côté rien à fêter!

Puis mon père est venu me déposer à l'aéroport. Après de longues embrassades où il m'a fait promettre de l'appeler le plus souvent possible, il est reparti. J'ai lu toute la tristesse qu'il avait rien qu'à l'idée de mon départ. Je n'imagine pas ce qu'il va en être au moment où il comprendra que je ne rentrerai pas.

Puis j'ai attendu avec les autres pssagers d'embarquer. Je me suis mise à rêver comme dans les films qu'Ash apparaissait et me demandait de rester. Qu'est ce que ca fait kitch!Il n'est jamais apparu d'ailleurs! je secoue la tête à ma connerie.

Au moment où la porte d'embarcation va pour se fermer un homme crie et se rue à l'intérieur! c'était moins une ! il a eu chaud! sauf que...

-stop! attendez s'il vous plait! cela ,e prendra qu'une minute!

J'en crois pas mes oreilles.

-Charleen! je t'en supplie ne pars pas! 

Je le fixe abasourdie. Tout le monde nous fixe mais moi ce que je vois surtout en cet instant ce sont les larmes qui dévalent son visage. Ash qui pleure? ben merde alors! ca me remue!

-je peux pas m'imaginer une vie sans toi c'est impossible. J'en crèverais!

-pourquoi? je murmure

Il me fixe et le silence fait loi dans cet avion.

-parce que...souffle-t-il

-allez dis lui, t'es un chien des enfers oupas? porte tes couilles bordel! lui dit un passager.

J'en reste coïte.

-je t'aime.

Et là c'est l'euphorie générale. Tout le monde crie et applaudit et moi je fonds. Je me lève et cours l'embrasser. Je n'en reviens pas! il l'a dit! enfin!

-et mon contrat je souffle. Je peux pas l'annuler comme ca

-on avisera avec l'avocat du Club Trésor t'inquiète pas.

Les hotesses nous sourient et nous font descendre sous les bravo et encouragements de tous les passagers. Pris d'euphorie, on cours main dans la main et nous traversons tous l'aéroport. En sortant, il m'attire à lui pour m'embrasser.

-redis le je souffle

-je t'aime...

Je crois que le ciel pourrait me tomber sur la tête en cet instant, je serais toujours aussi heureuse. On décide de concert de ne pas rentrer au MC et partons direction les cascades.

Une fois arrivés, l'ait étant encore chaud, on se déshabille et nous jetons à l'eau. Il vient m'enlacer et se frotter à moi. Je le touche et le palpe pour être certaine de ne pas rêver. Il ricane

-tu veux que je te pince aussi pour être sure?

Je hoche la tête et en profite pour pincer mon mamelon qui me tire un gémissement et envoie une décharge directement dans mon sexe. Je sens son anatomie se tendre vers la mienne et se frotter comme pour se soulager d' une douleur qui serait intense. Puis il me soulève dans ses bras et me pénètre. 

-je suis clean et je rêvais de pouvoir te prendre sans entraves.

-je le suis aussi et j'ai un implant et je AH...

Il me prend plus profondément et intensément. Je sens son gland taper au fond de moi. Je me cambre et  frotte mon clitoris contre son pelvis.

-putain ce que t'es excitante comme ca!

-baise moi plus fort!

-à vos ordres.

Et il augmente le rythme pour mon plus grand bonheur. Puis d'un coup la jouissance me prend par surprise et je crie sous son effet ce qui a le don pour lui de me suivre dans un rale.

On passe l'après midi à se prélasser et profiter l'un de l'autre. Quand l'heure se met à tourner.

-on ferait bien d'y aller.

On repart en moto en direction du MC. Je suis stressée. Je ne sais pas encore comment je vais être accueillie. Ash passe la porte du salon et j'attends deux pas derrière lui. Personne ne m'a encore repéré.

-mes frères j'ai une annonce à vous faire crie Ash et la musique se coupe. Plus personne  ne parle.

-vous savez tous que Charleen est partie ce matin pour une tournée de cinq ans soit disant avec un poste à st Pétesbourg.

-si c'est pour tourner le couteau dans la plaie Death ferme ta gueule crache mon père?

-non! c'est juste pour te dire que je te ramène ta fille Indiana!

Il me tire par la main et me fait entrer dans le salon. Mon père hurle et viens me serrer dans ses bras. Ivy me saute dessus et mon frère également. Tout le monde défile.

-par contre Ash tu nous expliques comment t'as fait? demande mon père.

-j'y viens . Mes frères j'aime cette femme et je la revendique aux yeux du Club. Elle devient intouchable jusque j'en fasse ma régulière. Un mot à y redire? lance Ash

Mon père le fixe un moment puis secoue la tête.

-si tu la rends heureuse ca me va, sinon je te ferais bouffer tes couilles!

-ca me va aussi lui répond Ash . Pres'?

-rien à dire à part toutes mes félicitations les enfants! nous dit-il dans un sourire.

Je rejoins mon frère au bar et Samanta me tend une bière. Bélinda roule des hanches et s'approche de Ash

-alors chéri t'es revenu? On va dans un coin?

-tu sais Bélinda que les oreilles font parti du corps et que comme le cul elles se lavent! Ash vient de me revendiquer ca en fait donc mon mec et contrairement à vous, je ne partage pas donc va jouer ailleurs! 

THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant