apparition

2.8K 263 20
                                    

Death

Bordel! Je relève ma tête l'esprit plus léger ou le reste à vrai dire. Bélinda se lèche les lèvres. Un sourire enjoleur naît sur son visage. Mais je n'ai pas le temps! 

-désolé mais je dois y aller! Les frères vont bientôt débarquer!

-allez, laisse moi te fêter ton anniversaire comme il se doit Death!

-j'ai dit non!

Je me lève et la plante là au milieu du salon. Déjà six heures ! J'ai quatre heures de sommeil à grapiller avant de voir tout le monde débarquer! et surtout Charleen!

Depuis que l'on s'est parlé cette nuit là, notre relation a radicalement changée . De petite soeur à protéger elle est devenue ma meilleure amie! on se dit tout ou presque! Cette nuit là a été libératrice et elle est la seule à qui j'ai avoué tout ce que je gardais enfoui en moi!  Elle vit toujours à la Réserve pour le plus grand malheur de son père mais je crois qu'elle va lui faire la surprise de revenir! Je la vois d'ailleurs depuis quasi tous les jours, à part quand je suis en run , soit elle passe soit c'est moi qui vais la voir.

Je me laisse tomber sur mon pieu après m'être douché, règle la sonnerie pour 10 heures et m'endors comme une masse. A mon réveil, le soleil est déjà haut dans le ciel et il fait une chaleur à crever. 

J'entends les cris et les rires en provenance de la cuisine et me hate de retrouver Charleen. Elle est en grande conversation avec Killer. Je me place derrière elle et la serre dans mes bras.

-bon anniversaire Trésor! 

-Ash! elle s'exclame.

C'est la seule autorisée à m'appeler toujours ainsi. Elle me serre dans ses bras.

-bon anniversaire à toi aussi! souffle -t-elle tandis que j'inspire à plein poumon son odeur de noix de coco.

La journée se déroule fidèle aux autres années sous les cris et les rires des enfants. Tout le monde semble heureux. Indiana rayonne à côté de Charleen qu'il ne quitte pas d'un pouce. Cette dernière lui souffle quelque chose à l'oreille et je vois bondir de son banc en poussant un cri de victoire.

-mes frères!!! aujourd'hui est un des plus beaux jours de ma vie!!!! Mon bébé vient de m'apprendre qu'elle rentrait ENFIN A LA MAISON!!!!! hurle-t-il sous les acclamations de tous les frères et le sourire de Charleen. Killer va enlacer sa soeur. Un grand sourire lui barre le visage.

-bon retour chez toi mon ange! lui dit mon père.

Elle s'avance et il l'enlace tendrement. Ouf!!! tout rentre dans l'ordre. Tout le monde continue mais Killer lance l'idée de se retrouver au point d'eau. Charleen grimace.

-j'ai pas apporté de maillot.

-prends en un des miens, ils t'iront très bien! lui dit Ivy, ce qui m'étonne au vue de sa silhouette. Elle a nettement plus de forme que Charleen qui risque de nager dans son bonnet de soutiens gorge.

-mouai mais t'as que des bikinis!

-rhooo allez lâche toi t'as 16 ans!! mettre un bikini va pas te tuer!!

-mouai bon...

On se retrouve donc tous dans le lac . Ivy vient de plonger sur Delsinn et Sam qui se marrent.  Et killer s'amuse à faire des bombes de son côté quand apparaît la silhouette de Charleen. Elle ne semble pas trop à son aise. Elle zieut d'un côté puis de l'autre et commence par ôter sa casquette. Bordel! une magnifique chevelure brune lui tombe jusque sur les reins. Je ne m'y attendais pas. Elle ne nous a jamais dévoilé sa tête hormis le jour de son arrivée où elle avait oté son bandana. Le pull difforme tombe ainsi que le tshirt. Merde! un magnifique phoenix noir prend son envol au bas de ses reins. C'est sublime. Toujours de dos, elle descend son pantalon et je déglutis. Un petit cul bombé paré d'un tanga noir vient de faire son apparition. 

THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant