angoisse

2.7K 216 16
                                    

Charleen

Une fois arrivée au MC, c'est avec joie et soulagement que je rentre dans l'enceinte du Club qui représente en cet instant la sécurité de mon foyer . Un frisson désagréable dévale mes omoplates en pensant à cette journée. Je me suis sentie épiée tout du long, un malaise m'envahissant progressivement au fil des heures qui défilaient. Je ne pouvais pas faire un pas sans trouver un Red Angels adossé tranquillement contre un mur à attendre que je sois passée. A croire qu'ils avaient étudié mon emploi du temps pour savoir où me trouver. Ils n'ont eu aucun gestes menaçants à mon encontre mais ricanaient chaque fois qu'ils me trouvaient au détour d'un couloir. Une sourde angoisse s'est mise à me peser.  Ce n'est qu'à la sortie lorsque j'ai vu qui m'attendait que ce poids s' est envolé. Je ne comprends pas trop à quoi ils jouent cependant je ne compte pas m'y laisser prendre bien longtemps.

A peine mis le pied à terre, que je pars à le recherche de mon père. Je n'ai qu'une idée en tête à cet instant et si j'en parle à Ash, il va tout de suite comprendre que quelque chose s'est passé et je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, ils ont assez de problème à gérer sans que je n'en rajoute. D'autant plus qu'il ne m'est rien arrivé, seulement un sentiment d'insécurité ressenti que je vais régler à ma façon. Je trouve mon père du côté du bar, Savannah minaudant à ses côtés. Tiens ca faisait longtemps! 

-Papa est ce que je pourrai te parler s'il te plaît, à moins que je te dérange?

La brebis me lance un regard noir. C'est pas comme si j'interrompais quelque chose d'important non plus. Il va pas la prendre sur le comptoir au vue et au su de tous. Quoiqu'elle aimerait bien ricane ma conscience. Ca je suis d'accord avec elle, vu comme elle est habillée et lui a fourrée son 95D sous le nez.

-bien sûr ma puce, je ne faisais rien d'important de toute façon et sache que tu ne me déranges jamais!

-mais Indiana...

-on en avait fini Savannah et ma fille passe avant tout, surtout un coup vite fait entre deux! lui assène-t-il.

Ouille, ca c'est balancé! Elle me regarde mauvaise. Bon sang prends toi en à la bonne personne, ce n'est pas moi qui vient de t'enfoncer ma grande!

-toujours elle! crache-t-elle. Il n'y en a plus que pour elle! je me demande bien ce qu'elle peut t'apporter!

-l'amour d'un enfant, voilà ce qu'elle m'apporte et ca n'a pas de prix! tu ne peux pas comprendre tu n'en as pas et quand bien même vu comme tu t'es comportée avec Charleen quand elle est arrivée je ne pense pas que tu puisses ressentir de l'amour si tu en avais un et te faire aimer en retour!

-si, Indiana, si tu m'en faisais un je serais la plus heureuse et...

-ca serait surtout pour me passer la corde au cou et faire de toi ma régulière lui dit-il en rigolant. Mais ça, ça n'arrivera jamais lui crache-t-il.

Elle s'éloigne la mine décomposée. Elle me ferait presque de la peine en cet instant. Je me ressaisis et fais face à mon père.

-voilà je me demandais si tu serais d'accord pour que j'apprenne à tirer et à me défendre et...

-il s'est passé quelque chose? me demande-t-il brusquement.

-non, ne t'inquiète pas! c'est juste que je me sentirais plus sure de moi tu vois?

Il me fixe et m'observe, un air soucieux sur le visage. Je ne baisse pas le regard. Au bout d'un  moment il finit pas pousser un long soupir.

-tu me le dirais si tu avais des ennuis?

-oui Papa, je t 'en parlerai sauf que ce n'est pas le cas!

-ok! vois avec Death et ton frère pour vous organiser entre le tir et les séances de combat!

THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant