le drame

2.4K 211 17
                                    

Charleen

J'ai un mauvais pressentiment qui ne me quitte pas depuis hier soir. Une boule s'est logée dans mon estomac et grossit au fur et à mesure que défilent les heures. Rien n'y a fait pour tarir cette sensation désagréable qui s'épanouit au fond de moi . Ni les bras chauds de Ash qui m'ont enveloppés toute la nuit, ni le câlin de mon père au réveil, ni le regard rassurant de mon frère. Quelque chose hurle en moi que mon père court un danger ! mais pas le petit accident, non, un danger bien plus grave, celui dont vous ne vous relevez pas et qui vous enterre six pieds sous terre. Mais comment le lui dire? Ils vont me prendre pour une folle et me dire que c'est normal que je stresse. Mais là c'est bien la première fois que cela est réel à ce point! je le vois littéralement mourir sous une balle! que dois-je faire? je suis morte de trouille! Personne ne me croira si je leur raconte ça!

C(est après avoir vidé un chargeur complet et avoir discuté avec Bruce que je me rends à l'évidence. Il faut que je me dépêche et vite car ils sont sur le point de partir! j'embrasse Ash et me rue dans ma chambre. Je lance l'appel.

-grand Ma' je souffle.

-ma petite, j'attendais ton appel.

-je dois te parler. C'est important. 

-dis moi ma chérie.

-j'ai une sensation désagréable depuis hier soir , comme une voix qui me parle de l'intérieur. Mon père serait en danger! j'ai comme l'impression de le voir mourir sous mes yeux! ca ne me quitte pas! je ne sais plus quoi faire!

-que te dicte ton instinct?

-qu'il est en danger!

-alors il l'est ma chérie. Tu as un esprit fort et très ouvert qui capte les essences qui peuplent notre terre. Ceux qui n'ont pas encore quittés notre monde. Il se peut que l'un d'eux t'ai parlé. Tu es solaire Charleen tu attires les âmes à toi, tu apaises de ton aura les esprits les plus obscurs ! N'ai pas peur et suis ce que te dicte ton coeur! Je suis sure que tu prendras la bonne décision mon coeur!

-merci Grand Ma'.

Je me hâte de descendre . Il faut absolument que je découvre le lieu de rendez vous. Par chance Nitro parle au téléphone dans le bureau de Skull et je tends l'oreille pour capter un maximum d'informations. Ce n'est pas bien d'espionner mais je n'ai pas le choix. J'entends parler d'un entrepôt vers l'ancienne gare et je me dirige d'un pas décidée vers le stand de tir. J'attrape mon arme et vérifie qu'elle est bien chargée . Je me rends vers les 4x4 quand une voix me stoppe.

-tu comptes aller où comme ça?

Merde! je n'ai pas été assez prudente. Nitro me toise de son regard vert ardent. Je n'ai pas le temps alors je décide jouer cartes sur tables.

-écoute, tu vas peut être me prendre pour une folle mais une voix me dicte que mon père est en danger de mort! je ne peux pas rester les bras croisés à attendre de savoir si je me suis plantée!

Il me fixe un long moment où je ne baisse pas le regard et finit par hocher la tête.

-très bien, je sais d'expérience que ce genre d'intuition peut s'avérer exacte surtout que tu as du sang indien dans les veines. Les esprits parlent à certains d'entre vous! allons y mais tu dois me promettre de suivre mes instructions à la lettre!

J'acquiesce et monte avec lui dans la voiture.

-par contre me dit-il en ricanant. Tu ferais une piètre détective privée, on t'entend marcher à trois kilomètres à la ronde.

-désolé je souffle. Je ne voulais pas t'espionner .

-ouai je sais t'inquiète, tu n'as plus rien à prouver à ce Club mon ange. Il t'es déjà acquis.

THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant