affrontement

2.7K 232 25
                                    

Charleen

Je fulmine! La rage me transcende et je peine à réfréner cette vague de colère qui menace de m'engloutir! Putain, c'est ma journée alors arrêtez de me faire chier!

Tout avait pourtant bien commencé! Réveil auprès de mon homme, interlude coquin sous la douche, virée à moto...mes pieds ne touchaient plus terre! J'avais enfin ce que j'avais toujours voulu : Ash auprès de moi!

Seulement il a fallu que ces connards me repèrent ce matin avec lui! Moi qui m'étais toujours faite discrète, ne désirant pas faire de vague. De plus j'avais déjà une réputation de paria grâce à Chelsy qui me suivait! Dur de s'en débarasser, ca me collait comme un chweengum sous ma basquette! Ha après le petit accrochage avec mon père, elle ne m'emmerdait plus, ca s'est sur!

Mais aujourd'hui, ils m'étaient tombés à cinq dessus à la cafétéria. Ils m'avaient humilié et m'avaient prise pour une brebis!!! moi!!!une brebis, putain!

Ils ne savaient pas que j'appartenais au Club des Hounds of Hell, mais croyez moi à partir de demain, tout le monde dans ce fichu bahut le saurait. J'arborerai ma veste avec fierté pour rabattre le caquet de tous ces petits cons qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez.

Je marche avec Ivy en direction de la sortie. Elle n'arrête pas de sourire depuis ce matin A croire qu'elle a fumé ma moquette! Après sa crise d'hystérie d'hier soir quand je suis réapparue au MC et son flot de larmes, aujourd'hui, j'ai droit à miss yoga perchée sur son cocotier! Faites qu'elle redescende et vite!

Ils sont là à la sortie et ricanent. D'autres membres les ont apparemment rejoints. Les Red Angels! Seulement je ne suis pas prête à remettre cent balle dans le piano. J'ai fait profil bas comme me l'a demandé Ash ce matin mais là, le premier qui me cherche me trouve!

-Regarde Dark la petite bombe dont je te parlais! Elle joue les p'tits culs chez les Hounds! Elle serait pas mieux autours de ma queue sérieux? dit un connard blond en s'exclafant.

-Putain! répond le fameux Dark ! salut chérie! je suis le futur président des Red Angels beauté! ca te dirait un petit tour au MC ?

-moi vivant ca n'arrivera jamais! hurle un Indiana furibond que je n'ai pas vu arriver.

-Qu'est ce qui t'arrive Indiana? tu veux pas partager? dit le Red en ricanant. remarque je te comprends, un petit lot pareil...

-Charleen! crache mon père. On rentre. Le premier qui lui mets ne serait-ce qu'un doigt dessus, je l'égorge lui répond-il.

-oula ! réplique Dark. On se détend! c'est à elle de décider, vos p'tits culs sont quand même libre de choisir quelles queues elles souhaitent chevaucher quand même.

Oh merde! je vois mon père se raidir. Son regard devient létal! 

-retraite une seule fois ma fille de p'tits culs et il faudra appeler ton club tout entier pour retrouver tous les morceaux de ton corps éparpillés dans la Réserve une fois que je l'aurai démembré. lui répond-il d'un ton doucereux.

En ce moment, ils ont affaire au guerrier Wasco. D'ailleurs ils doivent s'en apercevoir car ils se reculent prudemment en levant les mains en guise de paix.

-ta fille?? répond Dark les yeux légèrement écarquillés. Puis il se frotte le menton tout en ne me quittant pas des yeux. Intéressant, dit-il.

Son regard noir me fait froid dans le dos. Il est beau certes. Grand, carrure de sportif, brun aux cheveux mi longs, lèvres pleines. Mais ce que l'on peut lire dans son regard est effrayant. Des promesses de violence et de souffrance se battent en duel dans ses prunelles. Je ne préfère pas m'y attarder.

THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant