Charleen
Je vois le moment où son cerveau percute quand ses yeux s'écarquillent. Quelle conne! pourquoi j'ai dit ça! Je voulais pas lui dire. Je voulais pas qu'il sache! merde!
-Trésor je...
-chut ne dis rien...oublie ce que je viens de dire...c'était l'euphorie du moment c'est tout.
Et c'est dans un silence pesant que l'on se rhabille et qu'il me ramène au club sur sa moto. Il part en run quelques heures plus tard et c'est un Ash fidèle à lui même que je retrouve six jours plus tard. Pas un mot ne sera prononcé sur ce qui s'est passé dans cette chambre à l'étage.
Six mois sont passés et j'ai terminé ma radiothérapie seulement depuis deux mois. Effectivement, la récidive étant bégnine, je n'ai pas eu à subir tous les affres d'une lourde chimiothérapie. Heureusement, sur ce plan là, c'était parfait. Mon corps allait bien, il était guéri. Il en était tout autre pour mon coeur qui lui souffrait le martyre.
Nous avons donc repris le cours de notre vie comme s'il ne s'était rien passé. J'ai alors compris qu'il avait agi sous le coup de l'émotion de me savoir malade, comme un peu une dernière volonté ou un service rendu . Ma conscience en ricane d'ailleurs. Il aurait surement du me laisser avec le fameux Mickael, je n'aurais pas connue toutes ces sensations qu'il m'a fait ressentir et que je peine à découvrir dans les bras d'un autre . J'ai effectivement perdu ma virginité mais je n'ai rien vécu de transcendant comme cette nuit là.
Lui continue sa routine comme si de rien n'était. Il est toujours le même c'est bien cela le pire. Il doit penser que j'ai fait ma crise d'adolescence mais que ca me passera. Il continue aussi sa routine avec les filles faciles . Il ne s'en cache plus d'ailleurs. Peut être avant pensait-il que j'étais trop jeune et que je pouvais être choquée et que depuis ce soir là je suis plus apte à accepter leur mode de vie. Mais ca fait mal!!!
Du côté du lycée, un nouveau a fait sa rentrée. Et je dois dire qu'il n'est pas laid du tout. Brun, yeux verts, carré , tatoué. Tout ce qui fait un parfait aimant à nana d'après ce que j'en vois autours de lui. Encore un je soupire. Avec Ivy on se dirige quand j'entends
-les Hounds of Hell? nous dit le nouveau.
On acquiesce toutes les deux.
-je suis Kyle et vous êtes?
-Ivy et Charleen lui dit Ivy.
-et ben salut! dites vous avez l'air moins coincé que ses bourges, vous pouvez me faire visiter?
-vas y Ivy! je dois aller répéter avec Demon!
-ok ca marche.
Et c'est comme ça qu'on a rencontré Kyle avec qui on est on a noué une solide amitié et que nous sommes trainons toujours ensemble à quatre avec Demon.
-on fait quoi cette année pour ton anniversaire? me demande Ivy.
-ce que tu veux je m'en moque, je lui réponds. Par contre tout sauf ici.
Elle acquiesce tristement .
-d'accord ma puce!
Aujourd'hui, beaucoup de chose ont changé je soupire en me réveillant. J'ai dix sept ans. Seulement je n'ai plus droit à mon joyeux anniversaire anticipé qu'Ash me susurrait avant les autres au réveil.
Je descend en cuisine où tout le monde s'affaire quand je suis happée par des bras robustes. Mon père. Le seul roc qui ne me fait pas défaut dans mon existence. J'en avais un autre à l'époque mais je l'ai perdu. J'ai fait l'erreur de tomber amoureuse de lui!
-joyeux anniversaire ma puce!
-merci Papa!
-les autres ne vont pas tarder à arriver! me dit-il en entrant dans la cuisine.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1
RomanceAbandonné à cinq ans par une mère volage, Ashton est le fils du Président des Chiens des Enfers. Colérique, impulsif, un brin je-m'en-foutiste, il peine à se construire et trouver ses marques. Abandonnée par une mère opportuniste et vénale, bless...