putain de maladie!

3.3K 271 33
                                    

Ash

J'ouvre péniblement les yeux. Mon regard s'affole et se pose partout dans cette pièce. Je ne sais pas où je suis! Puis les souvenirs  me percutent et je me détends. Cette nuit en rentrant je suis allé prendre une douche pour me débarrasser des odeurs de la soirée ainsi que du parfum que m'avais laissé cette fille sur la peau. Je ne peux pas m'en empêcher à chaque fois que je baise une nana, il faut que me lave après, c'est viral. Alors, quand j'ai entendu ses pleurs et ses gémissements à travers la cloison de la salle de bain, je n'ai pas pu m'abstenir d'aller la trouver et la tirer de son cauchemar. Elle s'était glissée dans le placard, roulée en boule et semblait se battre contre un ennemi invisible. Elle paraissait si chétive dans son sommeil!

Je me tourne et l'image qu'elle m'offre me tire un sourire. Elle a attrapé le Tshirt que j'avais à la main et s'y agrippe comme un enfant à son doudou. Elle est calme et parait sereine. Je me faufile par la salle de bain et rejoins mon antre, tout en faisant gaffe pour ne pas la réveiller. Elle semblait exténuée hier. Les événements de la journée ont du la fatiguer émotionnellement parlant. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on se fait abandonner par sa mère et qu'on rencontre son père, père dont elle a été privée pendant dix ans! ca fait beaucoup pour une enfant! car même si elle a une très grande maturité pour son âge, je pense que c'est la vie qu'elle a menée jusqu'à présent qui veut cela, il n'en reste qu'elle n' a seulement que dix ans!

Quand elle m' a parlé cette nuit, j'ai compris qu'elle n'avait eu droit qu'à  la présence de prédateurs à ses côtés, que ce soit sa mère ou ses jules, et je me suis jurée que plus personne ne la blesserait! elle a bien assez à penser avec sa maladie. La vie ne lui a pas fait de cadeau! Allez savoir pourquoi moi, elle a un grand frère pour ce rôle, mais hier quand nos regards se sont croisés, une connexion s'est créé et quoique je fasse, je ne peux nier que ces émotions m'affectent. Il n'y a qu'à voir comme je me suis précipité cette nuit à son chevet. Je n'ai pas de petite soeur, mais elle, je la protègerais comme si elle était la mienne en plus d'être celle de Chayton!

Je descends tranquillement en cuisine après un passage en bonne et due forme sous la douche et y retrouve ma famille. Etant dimanche aujourd'hui, tout le monde est présent et s'affaire en cuisine pour le barbecue hebdomadaire réservé aux familles, tradition qui perdure depuis des décennies d'ailleurs je l'ai toujours connu . Hochant la tête en guise de bonjour, n'étant pas du matin, je m'affale face à Chayton un café à la main.

-b'jour marmonne-t-il à moitié endormi, loupant sa bouche au passage. 

Cindy s'approche ne roulant des hanches et lui agripe le menton d'une main tout en lui passant un torchon sur la bouche de l'autre.

-voilà mon chou lui dit-elle . Je serais pas toujours  là pour te nettoyer lui dit-elle en se lèchant les lèvres.

Chayton se tend sous l'allusion et Indiana lui jette un regard noir. Il n'aime pas trop que son fils se fasse dévergonder par les brebis du Club et préfèrerait de loin qu'il se trouve une copine de son âge. C'est pas encore près d'arriver, son fils est trop queutard pour ça! et moi, son meilleur ami ne risque pas de lui dire le contraire, étant dans le même état d'esprit.

-Ash, est ce que tu as vu Charleen ? me demande Indiana.

-pourquoi? je lui demande sur la défensive, craignant que quelqu'un ne m'ait repéré ce matin dans sa chambre, même si on ne faisait rien de mal (heureusement! je ne fais pas dans les gamines de dix ans) et que je suis passé par la salle de bain donnant directement dans ma chambre.

-comme tu dors dans la chambre à coté de la sienne, je me suis dit que tu avais peut être entendu du bruit, signe qu'elle était réveillé! me répond-t-il.

THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant