Ash
Quatre mois se sont écoulés! C'est la rentrée! enfin pour les autres mais par pour nous, pas pour Chayton et moi! Notre rêve va enfin pouvoir se réaliser!
Aujourd'hui je fête mes dix huit ans et pour la première fois depuis des lustres, j'ai envie de le célébrer! Pourquoi me direz-vous? Toi qui te fout de tout et encore plus de toi-même? Et je vous répondrais parce que c'est aussi l'anniversaire de mon Trésor!
Et oui, heureux hasard, nous sommes nés le même jour! Cette coïncidence pèse de tout son poids sur le ressenti que je peux avoir envers cette maudite date, le 11 septembre, date à laquelle ma génitrice m'a laissé tomber!
Passons! j'ai pas envie de me prendre la tête en cette journée et ressasser les souvenirs merdiques de mon enfance ! Plutôt m'en créer de nouveaux!
Depuis quatre mois, notre relation avec Charleen a doucement évolué et elle me voue une confiance aveugle que je lui rends bien. On a crée un lien frère soeur de coeur! elle m'apaise et garde éloigné , le temps de sa présence, les démons qui me rongent en permanence. Je ne dis pas que je suis plus doux ou moins renfrogné, non! Ca, ça n'a pas changé mais je me surprends à pouvoir éprouver une forme d'affection sincère envers une personne du sexe opposé! Elle a réussi là où toutes les autres ont échoué! Elle est devenue ma lumière au milieu des ténèbres et me permets de pouvoir respirer quand je me sens à bout de souffle.
Cela n'a en rien dérangé Chayton qui lui a noué une relation grand frère de sang et la protège comme la prunelle de ses yeux. Au contraire, il est soulagé qu'une autre personne vienne en renfort pour pouvoir la couver. Car sa maladie est loin d'être guérie et même si elle ne dit rien, nous savons qu'elle porte toujours cette épée de Damoclès au dessus de la tête.
De toute façon, elle a un coeur énorme et a attribué une place à chacun. Il y a tout d'abord son père qui, avec le mien, allez savoir pourquoi, joue un rôle primordial dans sa vie. Ses frères comme elle aime à nous appeler, Chayton et moi, l'un de sang et l'autre de coeur. Ses cousins, Delsinn et Sam qui lui sont très importants ainsi que sa meilleure amie , Ivy. Puis viennent tous ses oncles et tantes qui ne sont d'autres que nos frères et leurs régulières dont elle ne fait presque aucune distinction mise à part pour Eagle et Cristal ainsi que Doc et Leya dont elle est très proche ,Eagle la couvant comme un père avec ses petits quand Indiana ne peut le faire.
La journée est ensoleillée et le club est en effervescence sur la terrasse derrière le MC. Des rires et des cris s'élèvent de tous les côtés. Les enfants jouent et se chamaillent. Les plus grands boivent et discutent. Tout le monde est détendu. Mon père se lève et prend la parole.
-mes frères! nous sommes tous réunis aujourd'hui pour fêter deux anniversaires! celui de Charleen et de Ash. Alors dans un premier temps joyeux anniversaire mes enfants!
Tout le monde reprend et scande un joyeux anniversaire face à une Charleen dont le sourire ne s'est pas fané depuis ce matin, moment où j'ai pu lui souhaiter en toute intimité. Car oui, je dors toujours dans sa chambre. Je n'ai pu me résoudre à la laisser seule, minuscule dans ce grand lit, après avoir passé toutes mes nuits pendant deux mois à ses cotés. Je m'enroule dans un sac de couchage car je reste un homme et ne veut pas, par inadvertance, qu'elle puisse se retrouver face à ma trique du matin. Donc c'est tout naturellement que j'ai fait ce choix là. Elle s'en moque, ma seule présence lui suffisant pour pouvoir dormir comme un nouveau né. J'avoue que j'en tire aussi les bénéfices d'un sommeil réparateur, je me sens plus en forme au réveil.
-Dans un deuxième temps, j'ai quelque chose pour tout les deux au nom du Club. Mon fils, aujourd'hui tu rentres officiellement chez les chiens des enfers! Sache t'en montrer digne!me dit-il en me tendant un paquet.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1
RomanceAbandonné à cinq ans par une mère volage, Ashton est le fils du Président des Chiens des Enfers. Colérique, impulsif, un brin je-m'en-foutiste, il peine à se construire et trouver ses marques. Abandonnée par une mère opportuniste et vénale, bless...