Charleen
Bon sang! Qu'est ce qu'il m'arrive? Je ne me reconnais pas en cet instant! J'ai envie de lui arracher ses extensions à la fausse blonde, lui faire dégonfler ses ballons trop gros pour ce corps maigre qu'elle possède ,en guise de seins , enfin si on peut appeler ses machins des seins, et lui incruster la tronche dans le mur à cette bimbo de pacotilles! Il lui faudrait alors refaire ses dents et son nez, les seules zones à priori qui soient vraies chez elle! Quel dommage ricane ma conscience!
Putain! ca y'es je jure! quand je l'ai entendu couiner comme un porc tout à l'heure dans la chambre alors que j'étais montée prendre une douche, j'en ai pas cru mes oreilles. J'ai halluciné. Sérieux?? D'une, car je pensais bêtement qu'il s'abstiendrait de baiser tout ce qui bouge le jour de mon anniversaire! qu'il pourrait au moins se retenir! et de deux, qu'il la saute à côté de ma chambre! Elle qui hurlait comme une hyène comme je le lui ai dit! Au secours! même Scrapper en a eu les oreilles qui saignent le pauvre!
Je fulmine! je ne sais pas d'où m'est venue cette poussée de confiance mais ma conscience en battait des deux mains et même des pieds quand je lui ai fait ravaler son "respect". Non mais pour qui elle me prend cette greluche? Me parler de respect à moi alors qu'elles ont pas été foutue de m'accueillir comme tout enfant qu'il se doit? En plus malade? Et tout ce qu'elles m'ont craché à la gueules quand les mecs avaient le dos tourné? Alors non, s'en est fini de la gentille Charleen! de toute façon, j'ai bien compris que plus t'es gentille plus tu te fais entuber, donc au moins là c'est cash! la première qui me cherche saura où me trouver! J'annonce la couleur!
Et lui ce con! je sais bien qu'il ne me doit rien mais rien que l'imaginer poser ces mains sur cette pouffiasse ca me débecte! Beurk! Comment il peut faire ça? la nana se tape ses frères à la chaîne sérieux? J'ai bien envie de lui faire ravaler son....oh le con!!! en plus il sourit ce connard!!!il est fier de lui???je t'en foutrais moi!!!rira bien qui rira le dernier!!!
-Papa? on y va. dis-je à mon père.
-ok mais Killer et Death viennent avec vous! Et c'est non négociable Charleen! Il en va de votre sécurité à Ivy et à toi!
-t'es sûr de toi? C'est eux que t'as choisi?
-ouai pourquoi mon ange?
-au vue de comment ils ne peuvent s'empêcher de sortir leurs queues toutes les cinq minutes je me disais juste que si on y allait toutes seules avec Ivy, ca serait du pareil au même ! je réponds en ricanant.
Prends toi ça dans la gueule connard!!!je ne sais pas pourquoi je suis furieuse mais je le suis!
Mon frère me regarde les yeux ronds.
-Charleen...
-ouai c'est pareil pour toi, à mettre dans le même panier que ton cousin...
J'ai appris qu'ils étaient cousins il n'y a pas très peu de temps, la mère de mon frère, Isis, la régulière de mon père était en fait la soeur de Skull. Donc Ash et moi n'avons aucun lien de parenté, juste eux deux.
On sort du Clubhouse et on part pour la boîte locale, lieu où le club a ses entrées, c'est pourquoi mon père n'a pas trop tiqué à l'idée que je sorte en boîte de nuit à seulement 16 ans. Vous me direz, j en aurais trente, je crois bien que ce serait la même chose. Nous montons avec Demon, Ivy et moi. Je ne suis toujours pas redescendue. La colère bouillonne toujours dans mes veines et je n'arrive toujours pas à en comprendre la raison. Arrivée à l'entrée, c'est devant une file d'attente médusée que nous franchissons les portes.
-Killer! oh tu m'as manqué minaude une blonde aux vestiaires. C'est qui celle -là? lui demande -t-elle en parlant de moi.
-celle là elle a un nom et c'est sa soeur connasse! maintenant si tu peux prendre mon sac ca m'arrangerait!
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1
RomantikAbandonné à cinq ans par une mère volage, Ashton est le fils du Président des Chiens des Enfers. Colérique, impulsif, un brin je-m'en-foutiste, il peine à se construire et trouver ses marques. Abandonnée par une mère opportuniste et vénale, bless...