Bonus

3.9K 224 174
                                    

Point de vue: ?

Je la regarde partir. Le 4x4 passe le portail et je sais que c'est la dernière fois que je la verrais. J'en ai le coeur brisé. Vais-je arriver à surmonter son départ? A reprendre ma vie comme si elle n'avait jamais existé? me dire que je devrais vivre sans elle est un crève-coeur. Je n'ai pourtant pas le choix. Elle en a décidé ainsi. Elle veut partir et je n'ai pas d'arguments de poids pour la retenir. Je lui alors assuré qu'elle pouvait quitter le territoire sans aucun problème et fait en sorte qu'elle puisse repartir de zéro. Quand elle m'a prévenu quelques heures plus tôt de son besoin d'évasion, j'ai fait le nécessaire. Scareface a effacé toute traces de son passage dans nos rangs : elle est redevenue Charleen Brown pour mon plus grand malheur. Je ne souhaite pas qu'un de nos ennemis puisse lui tomber dessus à l'improviste alors qu'elle est seule et affaiblie. Son passeport est refait. Un compte est ouvert à son nom avec une somme conséquente pour voir venir. Je devrais hurler mais j'en suis incapable. Je devrais courir après ce 4x4 mais j'ai les jambes coupées. Alors je ne fais rien. Je reste les bras ballant sous ce porche , le coeur en miette, regarder l'amour de ma vie qui y est entrée comme un tsunami et qui a réussi à dérober mon coeur en une seconde. Sa colère et sa douleurs sont trop fortes pour qu'elle puisse rester au Club et a donc décidé de s'éclipser sans un mot. Elle n'a pas fait ses adieux. Un cri déchirant provenant du salon suivi d'une multitudes de juron prononcés parviennent à mes oreilles. C'est son frère je pense. La porte d'entrée claque et une silhouette en passe le seuil.

-où est -elle? hurle Killer.

-elle est partie lui réponds-je simplement. Mais le fait de le prononcer à voix haute ne le rend que plus réel et plus douloureux.

-tu l'as laissé faire? renchérit-il

-oui; elle ne voulait plus rester ici.

-la faute à qui? à ce gros tas de merde que je vais trucider!!!Je le hais!! et il s'affale à genoux en sanglots sur le perron.

 Sa tristesse fait écho à la mienne et je comprends tout à coup celle qu'elle a du ressentir à la perte de Chenoa car ce soir je viens de perdre la mienne : MA FILLE!!


                                                         A SUIVRE PARTIE 2

THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant