Chapitre 8

788 65 2
                                    

« Elle s'écarta...

- Tout était parfait...Fit-elle d'un air triste.

Je fronçai les sourcils et un coup me vint à la poitrine, ma respiration se coupa...Je plaçai mes mains à mon cou et sentis une pression à nouveau dans la poitrine...Impossible de respirer... »

J'ouvris les yeux et me redressai en mettant mes mains autour de mon cou...Je repris ma respiration fortement et observai autour de moi, je suis sur un banc en face du lac...Merde, je me suis endormis dehors...Je soupirai et pris mon téléphone. Oh bordel, déjà ! Je me levai rapidement et partis en cours quand je vis qu'il est dix heures passé...Je me mis à courir jusqu'à la salle. Arrivée, j'entrai précipitamment et sentis le regard des gens sur moi...Je tournai les yeux vers le professeur.

- Excusez-moi d'être en retard. Déclarai-je.

- Vous faites perdre du temps à tout le monde alors dépêchez-vous d'aller vous asseoir.

- Bien sûr.

Je partis m'asseoir et pu entendre des petits rires dans la salle...Je m'assis au fond et pris une grande inspiration.

- Bon, reprenons où je me suis arrêter avant que mademoiselle n'arrive. Lança le professeur.

Je fus gêner et baissai les yeux...
La matinée passa et ce fut le moment de repartir à la chambre. J'entrai et refermai derrière moi. Je jetai les clés de voiture sur le bureau de Spencer et posai les clés de la chambre sur mon bureau avec mon portable. Je m'avançai vers mon placard et sortis des affaires. Je me changeai et repartis. Je n'ai pas envie de rester ici, j'ai besoin de m'éloigner de tout ça...
Je marchai à nouveau jusqu'au lac et m'assis sur le banc à nouveau. J'observai le paysage et une larme coula sur ma joue.

- Alors, tout va bien ? Entendis-je.

Je tournai la tête pour apercevoir Noah avant qu'il s'installe à mes côtés.

- Je crois que ma vie était moins pitoyable avant...Luke m'avait trompé mais c'était moins pire que la bêtise que j'ai faite...Répondis-je.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Je lui ai avouer, je lui ai dis que je l'aimais et elle a rien dit...

Une larme coula sur ma joue, il posa sa main sur la mienne mais je me levai rapidement.

- Non, j'ai pas besoin de ça...Ajoutai-je. Je veux juste qu'on me laisse seule...

- Tu ne devrais pas resté seule maintenant.

- Au contraire, j'en ai réellement besoin.

Il se leva et me regarda.

- Tu es sûr de toi ? Dit-il.

- Oui.

- Très bien, je te laisse seule. Dès que tu auras besoin de parler, fait moi signe.

Il partit sur ses quelques mots et je soupirai.
Une semaine passa et je ne suis pas vraiment retourner à la chambre depuis...Je passai toutes mes nuits dehors, devant ce paysage. Je n'ai pas trop fermée l'oeil depuis car dès que ça arrive, je fais le même cauchemar et c'est devenu insupportable...Je n'ai pas de téléphone et je n'ai pas revu Spencer, ni John depuis la dernière fois. Quand je rentre à la chambre, c'est seulement pour me laver et me changer sinon, voilà.

Je décidai de me lever pour partir en cours. Arrivée, j'entrai dans la salle et m'avançai jusqu'au fond de la classe. Je m'assis et attendis que ça commence.

Don't ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant