Chapitre 5

974 74 2
                                    

Une fois calmer, j'ouvris les yeux et remarquai que le soleil commença à se coucher. Je décidai alors de repartir à la chambre. Je ne sais pas combien de temps ça fait que je cours mais à mon avis, ça doit faire un moment puisqu'il fait bientôt nuit...J'ai les jambes en compote, sûrement parce que mon corps de vingt ans n'a pas l'habitude d'autant de sport...

Arrivée à la chambre, j'ouvris la porte et entrai. Je m'avançai jusqu'à ma valise et sortis quelques affaires puis tournai la tête quand j'entendis la porte s'ouvrir. C'est Spencer.

- Salut. Fis-je.

Aucune réponse de sa part.

- Est-ce que tu vas bien ? Repris-je.

- Tu veux parler maintenant ?

Je fronçai les sourcils.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? Lançai-je.

Elle me regarda d'une drôle de façon et se jeta sur son lit. Elle sortit son téléphone et resta scotcher dessus...Je soupirai et m'avançai vers elle. Je m'assis sur son lit et sentis ses yeux sur moi. Je sais exactement ce qu'elle a, elle m'en veut pour tout à l'heure...

- Excuse-moi pour tout à l'heure. Dis-je. Je suis un peu sur les nerfs aujourd'hui, j'ai trop de choses en tête...

- Tu as agis comme une connasse.

- Je sais.

- Dit-moi ce qu'il se passe. Réagit-elle en se redressant.

- Si je pouvais t'en parler, ça serait tellement plus simple...Déclarai-je en baissant la tête.

- Mais tu peux tout me dire.

- Je sais mais ça, c'est différent...ça ne concerne pas que moi...

Elle posa sa main sur la mienne. Je pris une grande inspiration et la regardai.

- Joey...Fit-elle.

- Si tu savais Spence...

Une larme coula sur ma joue et elle me prit dans ses bras. Je me raclai la gorge et me détachai d'elle.

- Non...Je dois me reprendre. Répliquai-je en me levant.

Elle me regarda, j'essuyai ma joue rapidement et lui fis un sourire.

- Tu sais quoi, on va sortir manger ensemble et on ira s'amuser en boîte. Indiqua-t-elle.

- Ça donne envie mais j'ai déjà des projets.

Elle me lança un regard coquin accompagner d'un petit sourire.

- Alors comme ça, tu vas aller voir Luke pour...

Je fronçai les sourcils et fis un petit rire.

- Quoi, pas du tout.

- Alors, tu vas faire quoi ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

- Hum...Je dois aller à la bibliothèque pour réviser un peu.

Elle me fixa d'une drôle de façon.

- Sérieux, tu vas passer ta soirée à la bibliothèque pour réviser.

- Oui, si je veux réussir les examens, il vaut mieux s'y mettre déjà. Répondis-je.

- Joey, les examens sont dans deux mois.

- Je sais.

- Tu veux de la compagnie ? Demanda-t-elle.

Don't ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant