Chapitre 16

696 61 7
                                    

Spencer fut sur le point de partir mais s'arrêta.

- Oh avant que j'oublie. Fit-elle en se tournant vers moi. J'ai quelque chose pour toi.

Je fronçai les sourcils...Est-ce que tout le monde s'est donner le mot pour m'offrir quelque chose aujourd'hui ? Je ne sais pas mais normalement c'est lors des anniversaires qu'on offre un cadeau, non...à moins que la règle est changer et je ne suis pas au courant.
Elle sortit un polaroid de son sac et me le tendit.

- Spence...

- Non, je voulais te l'offrir depuis longtemps et vu que tu vas partir, je veux que tu prennes en photo tout ce qu'il se passe. Lança-t-elle d'un clin d'oeil.

Je fis un petit rire.

- Ah oui et tiens. Reprit-elle.

Elle me tendit une photo sortie justement du polaroid, je regardai et remarquai que c'est une photographie d'Alison et moi.

- Je l'ai prise au début de la rentrée. Dit-elle.

- Je me rappelle.

Je levai les yeux vers elle d'un sourire et la remerciai.

- Bye.

Elle partit sur ses quelques mots, je regardai la photo et décidai de la mettre dans mon porte feuille pour la garder près de moi.
Je repris rapidement le travail et continuai jusqu'à la fin de la journée.

- C'est bon, tu peux partir, je m'occupe de la fermeture. Indiqua Nancy.

- C'est noté.

Je pris mes affaires et commençai à me diriger vers la porte mais elle m'appela, je me tournai.

- Je suis contente pour toi. Fit-elle. A propos de l'armée.

- Oh merci beaucoup.

Je lui fis un sourire et sortis de la boutique, je fouillai dans ma poche pour prendre les clés de la moto et pris peur en voyant Noah...

- Bordel, tu m'as fait peur...Lançai-je.

- Pardon, c'était pas voulu.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suis venu te féliciter pour ton avenir. Répondit-il d'un sourire.

- C'est vrai...Tu es déjà au courant.

Je fronçai les sourcils.

- Donc tu continues de me surveiller alors. Repris-je.

- Bien sûr, je suis là pour ça.

- J'espère que tu ne me surveilles pas quand je suis avec Ali.

Il détourna les yeux et fut gêner d'un coup...Non, j'arrive pas à y croire...

- Bordel Noah, c'est ma vie privée ! Répliquai-je surprise.

- Je n'ai rien vu, j'ai juste écouter vos conversations.

Je soupirai en entendant ça.

- Quand je suis avec elle, tu ne m'espionnes pas, compris ?

Il acquiesça.

- Bon, je te laisse.

- A la prochaine.

Je lui fis un sourire et m'approchai de ma moto, aww, c'est tellement bizarre de dire ça, ma moto...enfin bref, je montai dessus et enfilai le casque avant de prendre la route jusqu'à chez Ali, je sais que normalement c'est chez moi qu'on doit se retrouver mais j'ai envie de lui faire une petite surprise. Une fois arrivé, je me garai et descendis tranquillement de la moto, retirai mon casque et entrai dans le bâtiment. Je montai les escaliers jusqu'à son appartement et frappai à sa porte, une petite surprise. Je chantonnai doucement, sortis un marque page en forme de rose de ma poche et le cachai dans mon dos quand la porte s'ouvrit, un sourire apparut mais disparut rapidement quand je vis Quinn...Alors ça, c'est une surprise...Je fronçai les sourcils.

Don't ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant