| Cinq ans plus tard |
Attacher à une chaise, le visage en sang et un sourire aux lèvres. Je levai les yeux vers les terroristes.
- Qu'est-ce qu'il te fait sourire ? Demanda un des terroriste.
- Vous me faite rire. Répondis-je.
Le terroriste se tourna vers son collègue et se mit à lui parler discrètement avant de s'approcher de moi et de me frapper à nouveau, son visage à côté de mon oreille.
- Je vais te tuer si tu parles pas. Chuchota-t-il. J'en ai rien à faire que tu sois une fille.
Il me regarda à nouveau et j'entendis Daniel dans mon oreillette.
- On est là. Entendis-je.
Je fixai le gars et sortis mon canif discrètement de ma manche, je l'ouvris et commençai à couper la corde autour de mes poignets.
- D'accord, je vais parler. Dis-je d'un sourire. J'ai une info pour vous.
- Parle.
- Trois, deux, un.
Ils froncèrent les sourcils mais rien ne se passa...
- Bon, normalement il devait se passé quelque chose là. Ajoutai-je.
Ils se mirent à rire et j'essayai de me détacher par la même occasion. La corde céda, j'empoignai mon canif.
- J'ai un tour de magie à vous faire. Lançai-je.
L'un des terroristes me fixa et fit un petit sourire.
- Magie ! Répliquai-je en me levant.
Je jetai le canif à l'un, qui se planta dans son épaule et me précipitai sur l'autre terroriste. Je le frappai au visage mais l'autre m'agrippa par le cou...J'essayai de me défaire...quand la porte se fit défoncé par mon équipe, soldate Stewart tira sur celui qui m'étrangla, je repris ma respiration et Daniel s'approcha pour m'aider à me lever.
- Comment tu fais pour toujours te foutre dans la merde ? Demanda-t-il.
- Tu me connais, je sais attirer l'attention.
Il soupira et me tendit une arme. Je me tournai et regardai par terre pour récupéré mon canif.
- L'hélicoptère nous attend. Indiqua-t-il.
- Allons-y Capitaine.
Mon arme dans les mains, je passai devant lui et suivi Stewart, elle nous guida jusqu'à l'équipe mais je m'arrêtai d'un coup quand un terroriste arriva, je braquai mon arme sur lui et tirai deux coups, il tomba au sol et je repris mon chemin jusqu'à arriver à l'hélicoptère, on embarqua rapidement et il décolla. Je posai mon arme entre mes jambes et soufflai un coup.
- On rentre à la base ! Entendis-je.
Daniel à mes côtés, il posa sa main sur mon épaule et je tournai la tête vers lui.
- Tiens, pour ton visage. Fit-il en me donnant une serviette mouillé.
- Merci.
Je la pris et m'essuyai tranquillement le visage.
- Alors, c'était vraiment ta dernière mission ? Demanda-t-il.
- Oui, ce soir retour chez moi.
- Tu comptes revenir ?
- Je sais pas encore.
Un petit sourire apparut sur son visage.
VOUS LISEZ
Don't Forget
Romance"Jusqu'à ce que la mort nous sépare." c'est ce qu'elle a dit lors de son mariage, vingt-et-un ans et déjà prise, Joséphine "Joey" Summers vient d'épousée son amour de jeunesse, Luke White. Ils sortent seulement de l'université qu'ils se sont juré si...