Chapitre 20

675 63 8
                                    

Voilà quelques minutes que je suis là sans bouger et ne la quittai pas des yeux, bordel, est-ce qu'elle vient vraiment de me dire de partir à l'armée ? Mais surtout, comment est-elle au courant pour l'armée ?

- Joey ? Entendis-je.

Ses mains dans les miennes, je ne su quoi dire et vis dans son regard qu'elle s'inquiète...

- Respire s'il te plaît. Fit-elle.

- Comment tu sais pour l'armée ? Demandai-je en brisant mon silence.

- C'est si important que ça de savoir comment je l'ai su ?

- C'est Spencer, n'est-ce pas ? Lançai-je en lâchant ses mains et en m'écartant d'elle. Ou John...Attends, tu as parler avec ma grand-mère...

- Joey arrête. Dit-elle en m'interrompant. Je le sais, c'est tout.

Je soupirai.

- Tu n'aurais pas jamais dû le savoir...Indiquai-je en m'écartant d'elle.

- Pourquoi ?

- Parce que...

- C'est pas vraiment une réponse. Attesta-t-elle.

- Parce que je ne compte pas y aller et te laisser...

- Joey, ne gâche pas tes chances pour moi.

- Je viens de te retrouver et je n'ai pas envie que ça s'arrête comme la première fois...Soupirai-je. J'ai fais une erreur de ne pas être partie avec toi et ça ne recommencera pas.

- De quoi tu parles ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

- Laisse tomber, je...

- Commence pas à vouloir changer de sujet. Réagit-elle en m'interrompant. Ça fait deux fois que tu dis ce genre de chose et j'aimerais comprendre.

Merde, est-ce que je viens de dire...Il faut vraiment que j'arrive à me taire parfois...

- Est-ce qu'on pourrait faire comme si je n'avais rien dit ? Répliquai-je.

- Non, s'il te plaît, explique-moi.

- J'aimerais tellement t'en parler mais je ne peux pas...

- Très bien. Fit-elle. Alors pourquoi tu ne voulais pas que je sache pour l'armée ?

- C'est compliqué...

- Pourtant tu en as parler à Spencer, John et même ta grand-mère. Riposta-t-elle.

- C'est injuste de dire ça, surtout venant de toi.

Elle fit un petit rire nerveux.

- Tu m'en veux pour Paris ? Demanda-t-elle.

- Non, je t'en veux pas pour ça parce que c'est pour ton avenir mais tu as préféré le dire à Quinn avant moi...

- Alors c'est quoi, une vengeance ?

- Pas du tout...Soupirai-je.

- Je voulais t'en parler mais j'avais tellement peur de ta réaction...Alors oui, je l'ai dis à Quinn avant toi et je me rend compte de l'erreur que j'ai faite après...Enfin tu vois...

- Après qu'elle t'est embrasser.

Elle soupira...

- Oui...

- Tu avais vraiment peur de ma réaction...Je suis si horrible que ça ? Lançai-je en fronçant les sourcils.

- Quoi, non du tout mais j'avais peur que tu me pousses à accepter, je sais que ce n'est pas logique ce que je dis...Attesta-t-elle.

Don't ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant