Chapitre 21

708 62 5
                                    

Allonger près d'elle, il doit être une heure du matin et je suis toujours éveillée. Son bras poser sur mon ventre, je regardai le plafond et le caressai par la même occasion.

- Tu ne dors pas ? Murmura-t-elle.

Je tournai la tête vers elle.

- Non.

- A quoi tu penses ? Demanda-t-elle.

- A-vrai-dire, à rien.

Je la regardai.

- Je t'ai réveillée ? La questionnai-je à mon tour.

- Pas du tout.

J'acquiesçai.

- Alison ?

- Hum ? Fit-elle d'un air endormi.

- Est-ce que tu as des secrets ? Demandai-je.

Elle fronça les sourcils et ouvrit les yeux entièrement avant de se redresser.

- Pourquoi cette question ?

- Juste comme ça.

- Et bien, je crois que tu sais à peu près tout de moi. Dit-elle. Et toi ?

- C'est possible...

- Vraiment ? Réagit-elle d'un air surpris.

J'acquiesçai.

- Tu éveilles ma curiosité. Reprit-elle.

- Tu sais, certaines choses ne sont pas bonne à entendre.

Je regardai le plafond et soupirai.

- Il y a peut-être une chose que je ne t'ai pas dit. Attesta-t-elle.

Je fronçai les sourcils et la regardai à nouveau.

- Si tu me dis que tu as embrasser quelqu'un d'autre, je pars. Lançai-je.

Elle fit un petit rire et me donna une tape à l'épaule.

- Arrête, ce n'est pas ça. Fit-elle d'un sourire.

- C'est quoi alors ?

- J'ai été jalouse à ton anniversaire. Révéla-t-elle. Je t'ai vu discuter avec une fille et...

- Toi, jalouse ?

- C'est si bizarre que ça ?

- Un peu quand même, surtout que ce n'est pas ton genre d'être jalouse. Répondis-je.

- Faut croire que tu me rends comme ça.

Je lui fis un petit sourire et ne pu m'empêcher de l'embrasser. Nos lèvres se séparèrent doucement et elle ouvrit les yeux avant de plonger son regard dans le mien.

- C'était pour quoi ? Murmura-t-elle.

- Ta jalousie.

Un petit sourire apparut sur son visage et elle finit par poser sa tête sur mon épaule, j'admirai le plafond et caressai à nouveau son bras délicatement.

« Un mal de crâne, ma vision est flou et une odeur d'essence vint à mes narines...Qu'est-ce qu'il se passe ? Je me levai et admirai les environs...Une forêt ?

- Summers ! Entendis-je.

Je me tournai... »

Je me redressai d'un coup et ma respiration fut forte...Je fus en sueur et observai autour de moi, je suis dans la chambre d'Alison, tout va bien...Mais c'était quoi ce rêve ?

Don't ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant