Chapitre 47

583 61 6
                                    

Une semaine passa depuis cette fameuse soirée et c'est resté calme à la maison, je n'ai pas vraiment reparler de ses quelques mots que Madison a prononcer, à-vrai-dire, je l'évite au maximum depuis...Et entre Alison et moi, c'est presque pareil, je ne lui parle pas beaucoup parce que j'ai peur que ça recommence encore une fois et je n'ai pas envie de souffrir à nouveau...
J'ouvris les yeux quand un rayon de soleil arriva à mes yeux. Je tournai la tête vers mon réveil et vis qu'il est l'heure de se lever. Je soupirai et repensai à ce soir-là où je lui ai montrer mes créations...

« - Bonne nuit Joey. Fit-elle.

- Bonne nuit Alison.

Elle partit dans sa chambre et je fis de même avant de m'allonger doucement sur mon lit, je soufflai un coup quand je sentis mes muscles se relâcher un par un...Je regardai le plafond et n'arrêtai pas de pensée à son regard quand elle a vu mes sculptures...Je n'arrive pas à croire que je lui ai montrer, c'est la première personne à les avoir vu en dehors de Charlie, même mon frère et Spencer ne sont pas au courant de mon activité...Ni Madison... »

Je repris mes esprits quand j'entendis de la musique...C'est quoi ce bordel ? Je tournai la tête et remarquai que ma chaîne Hi-Fi n'est plus là...Charlie ! Je me redressai, un picotement se fit sentir mais ça va, je me levai doucement en enfilant un bas et sortis de la chambre, je m'avançai jusqu'au salon et pu voir ma chaîne en marche.

- Charlie ! Répliquai-je.

Je m'appuyai les côtes et tournai la tête quand j'entendis des pas, elle apparut.

- Pourquoi ma chaîne Hi-Fi est dans le salon ? Demandai-je.

- Tu dormais et on avait envie d'écouter la radio alors, oui, je suis rentrer discrètement dans ta chambre pour te la prendre.

- La prochaine fois, tu attends. Dis-je.

- D'accord, désolée...

Elle me regarda et je soupirai...

- Excuse-moi, je voulais pas être méchante mais tu dois respecter certaines choses...

- D'accord, je le ferais promis.

Je m'approchai d'elle et la pris dans mes bras. On entendit un klaxon et je la lâchai.

- C'est pour moi. Ajouta-t-elle.

- Déjà ?

- Oui, faut se lever plutôt Joey.

Elle m'embrassa rapidement sur la joue, entra dans la cuisine et ressortit en vitesse avant de partir. Je pris une grande inspiration et m'avançai jusqu'à la cuisine, j'entrai et vis Alison, un café à la main et appuyer contre l'évier.

- Bonjour. Fit-elle.

- Salut.

- Alors, ça va les côtes ? Demanda-t-elle.

- Ça guéri de jour en jour même si la douleur est toujours présente.

- Alors tu ne viendras pas aujourd'hui.

Je fronçai les sourcils en me servant un café.

- Pardon ?

- Tu ne viendras pas avec moi chercher le reste.

- Dois-je te rappeler que c'est ma maison. Lançai-je.

Elle me regarda.

- Et dois-je te rappeler que je suis là pour t'aider et réparer ton toit. Riposta-t-elle.

Don't ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant