Chapitre 32

614 61 4
                                    

Son amie s'approcha, un micro à la main...Il se passe quoi là ? Alison se mit à sourire et regarda Lana, je m'arrêtai de chanter et m'écartai peu à peu du devant de la scène avant de descendre complètement, je posai le micro et partis rejoindre les autres...Je regardai à nouveau la scène et les vis en train de chanter ensemble, un sourire sur les lèvres d'Alison...Elle ne s'est même pas rendu compte que je n'étais plus là...Je soupirai et commençai à partir vers la sortie, je passai à côté de Spencer.

- Merci. Fis-je sur un ton ironique avant de reprendre mon chemin.

Je sortis du bar et pris une grande bouffer d'air frais.

- Ça fait mal, n'est-ce pas ? Entendis-je.

Je fronçai les sourcils et tournai la tête pour faire face à Quinn.

- Tu te réjouis de me voir dans cette état ? Lançai-je.

Elle fit un petit rire.

- Pas du tout. Répondit-elle. Je comprend ce que tu traverses.

- Je me doute.

- Tu sais, même si on ne sait jamais vraiment entendu à l'époque, j'ai toujours eu du respect pour toi. Indiqua-t-elle.

- Vraiment ?

- Bon d'accord, un peu en tout cas. Dit-elle.

Un sourire apparut sur mon visage.

- Mais je sais qu'elle était heureuse avec toi alors, sache que je suis de ton côté. Reprit-elle.

- Je ne m'attendais pas à ça...Tu n'es plus amoureuse d'elle ?

- Non, je me suis fais une raison. Avoua-t-elle. Et puis, c'est une amie.

J'acquiesçai.

- Je t'offre un verre ? Demandai-je d'un petit sourire.

- Avec plaisir.

On entra à nouveau dans le bar.

- Tu ne devrais pas trop t'inquiéter, elle n'a aucune chance face à toi. Assura-t-elle.

Un petit rire m'échappa.

- Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ? Demandai-je.

- Crois-moi.

Je lui fis un sourire.

- Allé viens. Fis-je en posant mon bras sur ses épaules.

On partit jusqu'au bar et je commandai deux shots. On se mit à discuter et les verres continuèrent de défiler. Elle n'est pas si méchante que ça à-vrai-dire mais c'est vrai que dès que ça touche Alison, je deviens affreuse...

- Je lui sors "La prochaine fois que vous posez la main sur moi, je vous pète les doigts un par un.". Racontai-je d'un petit rire.

Elle se mit à rire.

- Et il a fait quoi ? Demanda-t-elle d'un rire.

- Il est partit directe, tu aurais dû voir sa tête, c'était à mourir de rire.

On se mit à rire et je bu d'un trait le shot avant qu'on se fasse interrompre par Spencer.

- Il se passe quoi là ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

- Je lui racontais une histoire qui m'est arrivé à l'armée. Répondis-je d'un sourire.

- Vous êtes amies maintenant ?

Don't ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant