Ce baiser, ses lèvres...ses mains si douces sur mes joues...Les yeux fermées, je profitai de ce moment en lâchant le câble et plaçai mes bras autour d'elle pour la rapprocher de moi. Nos lèvres se séparèrent et j'ouvris doucement les yeux pour lui faire face.
- Tu m'en veux pas ? Chuchotai-je.
- Je t'aime Joey.
Je n'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre...Elle m'aime moi, elle m'aime et c'est tellement agréable de l'entendre...Un sourire apparut sur mon visage, je fus sur le point de répondre mais des applaudissement se fit entendre...Je tournai la tête et remarquai qu'on est toujours sur scène et les gens nous fixèrent.
- Félicitation ! Entendis-je dans la salle.
Je tournai le regard vers Alison.
- Alors c'est officiel maintenant ? Demandai-je.
- Je crois bien.
Un petit rire m'échappa et lui pris la main.
- Est-ce que ça c'est vraiment passé ou c'est encore un rêve ? Chuchotai-je à Ali.
Elle me regarda.
- Tu sens ma main dans la tienne ?
J'acquiesçai.
- Alors, c'est réel. Fit-elle.
Elle détourna le regard vers les gens et je ne la quittai pas des yeux, je crois que c'est la première fois que tout va parfaitement bien et je n'ai pas du tout envie que ça s'arrête. Je repris mes esprits quand elle me tira hors de la scène, on descendit et elle posa ses bras autour de mon cou. La musique retentit et je posai mes mains sur ses hanches.
- Je crois que c'est la première fois qu'on danse vraiment ensemble. Indiquai-je.
- Joey, j'aimerais te présenter mes excuses pour...
- Non, arrête. Dis-je en l'interrompant. Tu n'as pas besoin de t'excuser.
- Mais...
- Pas de mais.
Elle me regarda et un petit sourire apparut sur son visage, on continua de danser ensemble et ce fut un moment magique.
- Et si on partez ? Murmura-t-elle à mon oreille.
- Tu veux déjà qu'on parte ?
- Oui.
Je la fixai et acquiesçai, sa main glissa vers la mienne et entrelaça nos doigts. On commença à partir vers la sortie mais se fit interrompre par John.
- Vous partez déjà ? Répliqua-t-il.
- Hum...Oui, on aimerait se retrouver un peu.
Spencer me fit un clin d'oeil et John détourna le regard...
- Bordel, j'ai pas besoin de savoir...Réagit-il.
Je me mis à rire et lui donnai une petite tape à l'épaule.
- Espèce de pervers, j'ai rien dit moi. Lançai-je d'un sourire.
Il me regarda d'un petit sourire.
- Joyeux anniversaire Joséphine. Dit-il.
- Joyeux anniversaire Johnny.
- On se voit demain comme promis.
Je lui fis un clin d'oeil et tirai Alison vers la sortie mais on s'arrêta une nouvelle fois quand je croisai Nancy Bellows...
- Nancy, je pensais pas vous voir ici. Indiquai-je.
VOUS LISEZ
Don't Forget
Romance"Jusqu'à ce que la mort nous sépare." c'est ce qu'elle a dit lors de son mariage, vingt-et-un ans et déjà prise, Joséphine "Joey" Summers vient d'épousée son amour de jeunesse, Luke White. Ils sortent seulement de l'université qu'ils se sont juré si...