J'ouvris les yeux et sentis son parfum effleurer mes narines, un sourire apparut sur mon visage dès que je la vis à mes côtés, endormi et tellement belle.
« Je la regardai et ne su quoi dire...
- Alison, on vient de discuter de ton avenir...Lançai-je.
- Je sais mais j'ai vraiment envie de vivre avec toi, je sais ce que tu penses, on est jeunes pour déjà envisager de vivre ensemble mais je le veux. Indiqua-t-elle.
- Je sais pas Ali...c'est une grande décision...
- Tu ne veux pas...c'est ça ?
- Ce n'est pas ce que j'ai dis. Répondis-je. Je dis juste que tu devrais prendre la nuit pour y réfléchir. Je n'ai pas envie que tu regrettes après.
Elle posa sa main sur ma joue.
- Pourquoi je le regretterais ? Réagit-elle.
- Fais ça pour moi, s'il te plaît.
Elle me regarda longuement et soupira.
- Très bien, on en rediscute demain.
J'acquiesçai et l'embrassai... »
Je tournai la tête vers le réveil et vis qu'il est assez tôt, je me levai et m'habillai...mais je fus surprise de voir la porte s'ouvrir...Bordel Spencer...
- Merde...Je savais pas que tu étais avec Alison. Chuchota-t-elle.
- Qu'est-ce que tu fais là si tôt ?
- Je rentre. Fit-elle. Et toi, pourquoi t'es déjà debout ?
- Je dois partir.
- T'oublie pas quelque chose ? Demanda-t-elle discrètement en me faisant signe vers Alison.
- Elle dort, je vais pas la réveiller.
- Alors quoi, c'est moi qui m'occupe d'elle ?
- Tu peux, ça m'arrangerai.
Elle me regarda et soupira.
- Très bien, va voir John, il est déjà debout.
- Il vient alors ?
Elle acquiesça mais me stoppa avant que je parte.
- J'ai reçu ça pour toi. Dit-elle doucement.
Elle me tendit une lettre, je la pris et l'ouvris rapidement puis me mis à lire...Merde...
- Tout va bien ? Demanda-t-elle.
- Oui...
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Rien.
Je pliai la lettre et la rangeai dans mon bureau, sous un tas de classeur.
- Tu pourras lui dire que je reviens ce soir et dis lui aussi qu'on reprendra notre conversation d'hier soir. Indiquai-je. Elle comprendra.
- Je le ferais.
Je me tournai une dernière fois vers le lit, admirai Alison et sortis. Je partis jusqu'à la chambre de John et frappai à sa porte mais aucune réponse, je fronçai les sourcils et frappai à plusieurs reprises jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur lui torse nu.
VOUS LISEZ
Don't Forget
Romance"Jusqu'à ce que la mort nous sépare." c'est ce qu'elle a dit lors de son mariage, vingt-et-un ans et déjà prise, Joséphine "Joey" Summers vient d'épousée son amour de jeunesse, Luke White. Ils sortent seulement de l'université qu'ils se sont juré si...