Les semaines passèrent et chaque jours furent un véritable enfer pour moi...Ma mère s'enferme toutes les nuits dans sa chambre pour pleurer et mon père, lui, va dans le garage faire du bricolage...tandis que moi, je gère comme je peux...Mais l'alcool aide beaucoup aussi. Luke s'est enfin décider à signer les papiers du divorce, du coup me voilà libre et seule.
Des lunettes de soleil sur le nez, je marchai tranquillement dans la rue, le téléphone à mon oreille et en train de discuter avec Spencer.
- Je t'assure, je ne sais plus quoi faire avec elle...elle ne mange plus et elle reste assise dans sa chambre à pleurer...Indiquai-je avant de soupirer. Et mon père est presque absent...
- Tu devrais en parler avec son médecin, pour savoir quoi faire. Dit-elle.
- Tu as sûrement raison...
Je me fis interrompre quand une personne me bouscula. Je failli tomber mais par chance, je me rattrapai sauf que je lâchai mon téléphone...Je soupirai.
- Bon sang, vous pouvez pas faire attention. Répliquai-je en ramassant mon téléphone.
Je soufflai un coup et levai les yeux...Bordel, c'est vraiment elle...Alison...
- Excusez-moi, je suis un peu pressée aujourd'hui, je dois allé chercher ma fille...
Elle s'arrêta de parler d'un coup et fronça les sourcils. Un sourire apparut sur son visage. Aww, elle n'a pas changer, toujours aussi magnifique qu'il y a dix ans en arrière...Bordel, reprends toi Joey, elle ne t'a sûrement pas reconnue...
- C'est pas grave...Fis-je d'un air gêner accompagner d'un petit sourire.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, est-ce que je dois lui dire que c'est moi ou simplement partir...Elle me fixa et me fit un sourire.
- Salut Joey. Réagit-elle d'un sourire.
Je lui fis un petit sourire.
- Je pensais pas que tu m'aurais reconnue.
- Tu n'as pas vraiment changer depuis. Dit-elle. Et bon, j'ai pas oublier ton sourire.
- Qu'est-ce qu'il a mon sourire ?
- Tu as une façon de faire qu'on n'oublie pas.
Je fis un petit rire.
- Contente de te revoir Alison. Tu n'as pas changer.
- Toi aussi, tu es toujours aussi belle.
Je baissai la tête quelques secondes et la regardai à nouveau.
- Je savais pas que tu étais en ville. Attestai-je.
- Oui, je reviens m'installer ici pour m'occuper de certaines choses. Aww, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu...
- C'est vrai...
- Alors, comment va la merveilleuse Joséphine White ? Demanda-t-elle d'un sourire.
- A-vrai-dire, c'est Joséphine Summers maintenant. Répondis-je.
- Oh, excuse-moi je savais pas que...
- C'est récent...Fis-je en l'interrompant. Et toi alors, tu es mariée ?
- Hum...Je l'ai été mais elle est décédée il y a quatre ans...du coup, il ne reste plus que ma petite Rose et moi.
- Mon dieu, je suis désolée de l'apprendre Alison...Est-ce que tu tiens le coup ?
- Ça va, j'avance maintenant et il le faut, je ne suis pas toute seule.
VOUS LISEZ
Don't Forget
Romance"Jusqu'à ce que la mort nous sépare." c'est ce qu'elle a dit lors de son mariage, vingt-et-un ans et déjà prise, Joséphine "Joey" Summers vient d'épousée son amour de jeunesse, Luke White. Ils sortent seulement de l'université qu'ils se sont juré si...