Chapitre 11

778 65 6
                                    

Les conséquences, c'est de ça alors que parler Noah...J'ai sauvée cette fille pour au final, me retrouver dans cette état...Alors c'est ça de mourir en ayant secourut une personne. Comment une fille qui ne savait rien faire à vingt ans, j'ai pu me transformée en une femme de trente-et-un ans qui veut aider les gens autour d'elle...

« J'ouvris les yeux et n'entendis que les oiseaux autour de moi...Qu'est-ce qu'il se passe ? Je me redressai et remarquai que je suis dans un champ de blé, je repris ma respiration et me levai. La chaleur du soleil sur mon visage et une petit brise d'air parcourut mes cheveux...Mais où suis-je ?

Je m'avançai doucement dans le champ et ne su vraiment quoi faire...Je me sens tellement bien, aucun soucis m'envahit l'esprit. Je me sens apaisée.

- Alors c'est ça la mort. Fis-je d'un petit sourire.

Je fermai les yeux et appréciai le soleil.

- Joey ? Entendis-je.

Je fronçai les sourcils et ouvris les yeux...Je regardai autour de moi mais il n'y personne...

- Joey reviens ! Entendis-je à nouveau.

Je connais cette voix...C'est celle d'Alison.

- Alison, où es-tu ? Répliquai-je.

Je fis le tour de moi-même mais personne...

- Alison ! Criai-je.

- Elle n'est pas là.

Je me tournai rapidement et vis Noah.

- Noah...Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandai-je en m'approchant de lui.

- Pourquoi il a fallut que tu joues les héroïnes ?

Je le regardai sans réagir.

- Ne t'inquiète pas, Alison va bien mais c'est toi qui est dans un mauvais état. Ajouta-t-il.

- Est-ce que je suis morte ?

- Non...Ce n'est pas encore ton heure. Répondit-il.

Un petit rire m'échappa.

- C'est assez ironique comme situation, tu ne crois pas ?

Il fronça les sourcils.

- Et bien, je me suis fait tirer dessus en essayant d'aider...exactement comme mon frère.

Il acquiesça d'un petit sourire mais il disparut rapidement. Je le regardai d'une drôle de façon.

- Est-ce que ça va ? Repris-je.

- Réveille-toi.

- Quoi ?

- Réveille-toi ! Répliqua-t-il en me poussant d'un coup.

Je tombai... »

J'ouvris les yeux et me redressai rapidement.

- Bordel ! Criai-je.

Je respirai fortement et sentis une main sur la mienne.

- Je suis là petit soeur. Réagit mon frère.

Je tournai la tête vers lui et il me prit dans ses bras...J'observai autour et remarquai que je suis à l'hôpital. Il me lâcha.

- Comment tu te sens ? Demanda-t-il.

Don't ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant