Chapitre 45

617 55 10
                                    

- Joey, debout ! Entendis-je.

J'ouvris les yeux et vis Charlie devant ma chambre.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandai-je.

- Je vais bientôt partir au lycée et t'es toujours pas lever. Répondit-elle.

Je fronçai les sourcils et tournai la tête vers le réveil, bon sang...Il est déjà sept heures passé...Je me redressai difficilement et m'assis sur le lit.

- Désolée pour ça, ça doit sûrement venir des médocs que j'ai pris hier soir.

Elle me regarda sans rien dire.

- Tu veux que je t'y conduise ? Demandai-je.

- Et comment, tu peux même pas conduire. La mère de Kayla passe me chercher.

- Tu l'as remerciera de ma part. Dis-je d'un air endormi. Et je vais trouver une solution pour que tu puisses aller au lycée sans qu'on t'y emmène.

- T'embête pas, ça ira.

Elle partit de là. Je soupirai et passai rapidement ma main sur mon visage avant de prendre mon jean sur la chaise. Je l'enfilai doucement et difficilement...C'est affreux d'avoir ça...Après cinq minutes, c'est enfin mit. Je me levai et n'eus pas envie de me changer le haut, je sortis de la chambre et partis dans la salle de bain faire un brin de toilette avant d'aller dans la cuisine. Charlie fut en train de préparer son sac.

- Tu pars déjà ? Demandai-je.

- Oui, Kayla va arriver.

- Tu déjeunes pas ?

- Joey, j'ai déjà déjeuner.

J'acquiesçai en baissant la tête...

- Ce soir, on mangera ensemble, promis. Fit-elle avant de déposer un bisou sur ma joue. Mais là, je dois filer.

- Bonne journée.

- A toi aussi et reposes-toi, d'accord, laisse tout ça, je n'ai pas envie que tu te fasses mal...

J'acquiesçai. Elle déposa un bisou sur ma joue et sortit de la maison. Je m'approchai de la fenêtre et fis un signe de main à Kayla et sa mère. Je me servis un café et bu une gorgée avant de me tourner vers le salon...J'ai du travaille qui m'attend ici ainsi qu'au restaurant...Je pris mon téléphone et appelai George pour savoir s'il serait d'accord de s'occuper du restaurant pendant deux jours, j'ai dû lui proposer d'augmenter son salaire pour ses deux jours et il accepta...Aujourd'hui, je dois commencer à retirer les dégâts que j'ai fais, bon je sais que ça ne va pas être facile avec une fêlure mais il faut le faire, même si j'ai dis le contraire à Charlie. J'essaierai d'y aller doucement.

Je me préparai avant car oui, ils m'ont filer une ceinture pour mes côtes. Une fois prête, je me lançai et j'ouvris déjà la porte pour tout foutre dehors. Je mis des gans et m'approchai du salon. Une planche après l'autre, autant ne pas trop forcé. Mais dès que je commençai, la première planche...Je la soulevai et la douleur me prit...Bordel, je déguste...Impossible de le faire, je n'ai pu en sortir qu'une seule...L'heure défila et je fus dans la grange, je n'ai pas pu déplacer les planches malheureusement alors, je m'occupai de mes sculptures. Je pris une grande inspiration et décidai de sortir de la grange. Je m'assis sur le porche et sortis ma boîte de médocs de la poche pour en prendre un pour la douleur...J'ai beau avoir une ceinture pour ça, ça ne marche pas vraiment...Je repris mes esprits quand j'entendis le bruit d'une voiture, c'est Madison. Elle se gara et descendit de la voiture avec Hutch qui se précipita vers moi pour me dire bonjour.

Don't ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant