Elle me regarda d'une drôle de façon...
- Spence ? Fis-je.
- Pourquoi tu es retourner dans le passé...enfin ici...enfin...? Demanda-t-elle.
- A vrai dire, je me suis posais la même question et Noah a débarquer pour y répondre.
Elle acquiesça.
- J'ai une seconde chance pour changer mon avenir. Repris-je.
- Je vois...
Noah apparut.
- Est-ce qu'elle va bien ? Demanda-t-il.
Je regardai sur le côté et aperçue John au loin.
- Oui...Fis-je. Est-ce que tu peux rester avec elle, j'ai quelque chose à faire.
Il acquiesça et je partis vers John mais n'eus pas le temps de lui parler qu'il entra dans un bâtiment...Merde, je dois vraiment lui parler avant que ce soit mes parents qu'ils le fassent...Je tournai la tête et sentis le regard d'Ali sur moi...Je soufflai un coup, détournai les yeux et repartis vers Spencer.
- J'ai vraiment besoin d'un verre. Indiqua-t-elle.
- Moi aussi.
- Tu viens avec moi à la fête chez Wyatt ce soir.
Je fronçai les sourcils.
- Spence...
- Tu vas jouer vieille maintenant...Enfin, je sais que tu as trente-et-un ans et que c'est plus vraiment ton truc tout ça mais tu as le droit de t'éclater un peu.
Je fus surprise d'entendre ça et lui fis un petit sourire.
- C'est vraiment bizarre de dire ça. Ajouta-t-elle.
- C'est vrai.
- Je crois que je vais juste essayer d'accepter...
- Ne t'inquiète pas, je suis là si tu as besoin d'aide. Indiqua Noah.
- Super alors, tu viens aussi ce soir.
La journée passa et je n'ai pas eu l'occasion de croiser John...Est-ce qu'il m'évite ou c'est juste une coïncidence...Je penche pour la deuxième option. Enfin bref...C'est le moment de se préparer pour la soirée, je ne suis jamais vraiment aller à une fête alors, je ne sais pas comment m'habiller car oui, même quand j'avais vingt ans, les fêtes, c'était pas vraiment "mon truc". Une chance que j'ai Spencer pour m'aider. C'est justement elle qui s'occupa de ça, elle fut devant mon placard et moi, je suis assise sur le lit. Elle s'arrêta et se tourna vers moi.
- J'ai une question à te poser. Réagit-elle.
- Oui.
- Est-ce que dans le futur, on est toujours proche ?
Un petit rire m'échappa.
- A vrai dire, tu es la seule à être resté à mes côtés. Répondis-je.
- Vraiment ?
- Oui et tu as toujours été là pour moi.
Un sourire apparut sur son visage.
- Et j'étais au courant ?
- De ? Fis-je.
- Tu sais, pour Alison.
- Hum...Non, je ne t'en ai jamais parler...
- Pourquoi ?
- Et bien, tu sais à l'époque...enfin là, c'était pas vraiment une chose dont on parlait, être lesbienne n'est pas vraiment acceptable pour certaines personnes...
VOUS LISEZ
Don't Forget
Romance"Jusqu'à ce que la mort nous sépare." c'est ce qu'elle a dit lors de son mariage, vingt-et-un ans et déjà prise, Joséphine "Joey" Summers vient d'épousée son amour de jeunesse, Luke White. Ils sortent seulement de l'université qu'ils se sont juré si...