Chapitre 33

624 55 6
                                    

J'ouvris les yeux et fixai le plafond pendant quelques minutes...Je tournai la tête et l'aperçus endormi à mes côtés. Elle est tellement belle quand elle dort, j'avais complètement oublier ce que ça fait d'être près d'elle. Hier soir, ma respiration se coupa quand la scène me revint en mémoire...

« - Je t'aime. Murmura-t-elle.

Je la regardai et ne répondis pas...Je capturai ses lèvres et sentis ses mains descendre peu à peu vers mon ventre, je rompis nos lèvres et agrippai ses mains rapidement. Elle me lança un regard...

- Hum...Pardon...Chuchotai-je.

- Tu n'as pas envie ?

- Au contraire, j'en ai très envie...

- Alors qu'est-ce que tu as ?

- C'est que...J'ai rien fait depuis cinq ans...Avouai-je.

- Oh...

Je soupirai et me redressai.

- Je viens de gâcher ce moment...Soupirai-je.

Je me levai et soufflai un coup...

- Excuse-moi...Je vais y aller...

Je n'eus pas le temps de terminé ma phrase qu'elle fut devant moi et m'embrassa.

- On va y aller doucement dans ce cas là. Susurra-t-elle.

Elle m'embrassa à nouveau. Je la rapprochai de moi et sentis ses mains passer sous mon tee-shirt, elle fut sur le point de me le retirer mais je la stoppai, elle me regarda et me tira sur le lit, elle se plaça sur moi et m'embrassa encore et encore jusqu'à m'enlever mon haut. Ses doigts parcoururent doucement ma poitrine et se mit à descendre dangereusement vers mes cicatrices...Je lui agrippai rapidement la main.

- Ne touche pas mes cicatrices...Dis-je.

- Pourquoi ?

- Je...Je veux pas que...

Elle me regarda et tourna les yeux vers mon épaule, elle se pencha et déposa un baiser sur l'une de mes blessure. Je fermai les yeux et elle recommença avec une autre de mes cicatrices sur la poitrine... »

Je n'ai pas réussi à lui dire hier soir, je n'ai réussi à lui dire que je l'aime, pourquoi ses mots n'arrivent pas à sortir de ma bouche...J'arrive à avouer qu'elle est mon âme soeur et un "Je t'aime" est impossible...Je repris mes esprits et regardai l'heure, il n'est que six heures du matin...Bon sang...Je la regardai une dernière fois et décidai de me lever.

Je m'approchai de mes affaires, enfilai un tee-shirt puis pris un jogging et sortis de la chambre. Je m'habillai rapidement et eus envie d'aller courir. L'odeur de la rosée du matin, je courus sans m'arrêter et vis le lever du soleil. Les rayons apparurent peu à peu et ce fut tellement agréable, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne me suis pas sentis comme ça...Mais je sais que le bonheur est de courte durer pour moi, parce qu'il aura bien un moment où il faudra que je parte et je n'ai pas envie de ça. Bordel, je n'ai passé qu'une nuit avec elle et je pense déjà à l'avenir.
Voilà plus d'une heure que je cours, je décidai donc de repartir chez Spencer. Arrivée, je m'arrêtai pour reprendre mon souffle et m'avançai jusqu'à la porte avant de rentrer. Je m'approchai du salon puis de la cuisine et vis justement Spencer et Quinn assisent au comptoir et Alison en train de préparer à manger.

- Tu étais où ? Lança Spencer.

- Je suis partie courir un peu.

- Alors, ça a été sur le canapé ? Demanda Spencer.

Don't ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant