Je fronçai les sourcils...
- Est-ce que vous vous foutez de moi ? Répliquai-je sur un ton appuyer.
Je sentis la main d'Alison prendre la mienne.
- Joey, on peut tout t'expliquer. Réagit Spencer.
- Toi...et mon frère...
Ils se cachèrent avec le drap, John commença à prendre son jean par terre...
- Joey, on peut discuter tout les deux ? Lança John.
- Tu sais quoi, non...Répondis-je. Je vais vous laissez terminé.
Je sortis de la chambre avec Alison et fermai la porte.
- Ça ne te dérange pas qu'on aille chez toi cette nuit encore ? Demandai-je à Alison.
- Non, t'inquiète.
Je serrai fort sa main dans la mienne et on partit. On marcha tranquillement dans les rues sombres de la ville et je n'arrêtai pas d'avoir cette vision de Spencer sur mon frère, mon dieu c'est horrible...comment c'est possible...
- Est-ce que tu veux qu'on en parle ? Entendis-je.
Je repris mes esprits et tournai la tête vers Alison, je soupirai.
- Non, je ne veux pas t'embêter avec des choses pareils...
- Je sais à quel point, ça peut-être dur de découvrir une chose comme ça et tu peux m'en parler si tu le souhaites.
Je lui fis un petit sourire et acquiesçai mais ne dis rien...On continua notre chemin jusqu'à chez elle, arrivée, on monta et entra chez elle. On se lâcha la main et je retirai ma veste.
- J'arrive pas à y croire bordel...Déclarai-je. Ma meilleure amie se tape mon frère jumeau et je viens de l'apprendre comme ça...
Je soupirai.
- Comment c'est possible même et je pensais qu'il était en couple avec Gwen...Ajoutai-je. J'ai discuter avec les deux ce matin et aucun d'eux ne m'a dit quoi que ce soit.
- Peut-être que c'est récent. Fit-elle.
- Même si c'est récent, j'aurais aimer qu'on me le dise.
- Ou peut-être qu'ils étaient en train de chercher un moyen de te le dire Joey.
Je baissai la tête et soupirai une nouvelle fois.
- Bordel, ça c'est pas passé la première fois...Chuchotai-je.
- Quoi ?
Je levai les yeux vers elle.
- Rien, t'inquiète.
Je ne la quittai pas des yeux et soufflai un coup avant de m'approcher. Je passai mes bras autour d'elle.
- Excuse-moi, c'est notre anniversaire et je gâche tout avec ça...Repris-je.
- C'est rien, tu n'as pas à t'excuser, je sais que c'est dur à accepter.
Un petit sourire apparut sur mon visage.
- Tu es magnifique ce soir. Avouai-je d'un sourire.
- Que ce soir ? Demanda-t-elle d'un petit rire.
Je me mis à rire à mon tour.
- Non, pardonne ma maladresse. Dis-je d'un sourire.
- Faut trouver un moyen de te faire pardonner.
VOUS LISEZ
Don't Forget
Roman d'amour"Jusqu'à ce que la mort nous sépare." c'est ce qu'elle a dit lors de son mariage, vingt-et-un ans et déjà prise, Joséphine "Joey" Summers vient d'épousée son amour de jeunesse, Luke White. Ils sortent seulement de l'université qu'ils se sont juré si...