Je n'ai que vingt-et-un ans et je sais déjà une chose, je vais finir ma vie avec lui.
Je pris une grande inspiration et tournai la tête vers mon père, prête à entrer dans l'église en robe blanche, l'une des plus belle et surtout l'une des plus chère que j'ai vu. Est-ce que j'ai pris la bonne décision ? Je suppose.
- Pas trop stressée ? Demanda mon père en prenant ma main.
- Un peu...enfin beaucoup même mais c'est normal, non ? Répondis-je d'un petit rire.
Une boule au ventre...Je soufflai un coup et les portes s'ouvrirent, je pris à nouveau une grande inspiration tout en serrant la main de mon père et on entra. Je me dirigeai vers Luke, il me fixa d'un sourire et je ne le quittai pas des yeux, je n'osai même pas tourner la tête pour la regarder...Non parce que ça me briserai...Je continuai alors de marcher vers mon futur mari.
Mon père me lâcha la main et la tendit à Luke. Il m'embrassa sur la joue et partit s'asseoir près de ma mère. Je m'avançai un peu en montant la marche et fis face à Luke. Il me tint la main et prit également l'autre. Un sourire sur son visage, la cérémonie commença et se déroula comme chaque mariage, c'est parfait...Enfin, presque.
- Joséphine voulez-vous prendre comme époux, Luke Scott White ici présent ?
Un bref instant de silence, aucun mot ne sortit de ma bouche, seulement une vision d'elle dans ma tête...Je fermai les yeux quelques secondes et les ouvris à nouveau.
- Oui, je le veux. Répliquai-je en lui mettant la bague au doigt.
- Et vous Luke, voulez-vous prendre comme épouse Joséphine Jane Summers ici présente ?
Il me regarda d'un sourire et n'hésita pas une seule seconde.
- Oh oui je le veux. Fit-il en me mettant la bague au doigt à son tour.
- Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.
C'est sur ses quelques mots que Luke s'avança et m'embrassa passionnément, l'un des plus beau jour de ma vie...Enfin, ça le deviendra sûrement un jour.
A la réception de notre mariage, je fus assise et j'admirai mon mari, oui mon mari, c'est tellement étrange de dire ça. Je le regardai danser avec ma mère sur la chanson "The Time of My Life". Je pris ma coupe de champagne et bu une gorgée quand on vint m'interrompre...C'est Alison Wayans...
- Bonjour à la mariée. Lança-t-elle en s'installant à côté de moi.
- Salut Ali...
- J'espère que tu seras heureuse, je te le souhaite.
Je soupirai et posai ma coupe de champagne sur la table.
- Ne dit pas une chose que tu ne penses pas...Indiquai-je.
- Excuse-moi, tu as raison...Je ne le pense pas mais j'espère sincèrement que tu seras heureuse, c'est tout ce qui compte.
- Merci...
Elle baissa la tête.
- Alors c'est vrai, tu vas partir ? Ajoutai-je.
- J'embarque aujourd'hui.
- Déjà mais...
Je me fis interrompre quand mon frère débarqua. Oui, j'ai un frère, un frère jumeau qui s'appelle John...Je sais, c'est assez ironique que nos parents nous est appeler John et Joey.
- C'est ton mariage, viens danser ! Répliqua-t-il d'un sourire.
Il me prit la main et me tira vers lui.
- Excuse-moi...Chuchotai-je à Alison.
On se mit à danser mais mon regard ne quitta pas Ali des yeux...La tristesse put se lire sur son visage et sur le mien également...Mais je sortis de mes pensées quand Luke s'avança vers moi et me prit la main pour me prévenir qu'on doit partir...Je regardai derrière moi et fis un signe de main à Alison pour lui dire au revoir...C'est la dernière fois que je la vis...à vrai dire, je n'ai plus revu personne après ce jour, seulement mes parents, mon frère et une amie d'enfance, Spencer Welch...
VOUS LISEZ
Don't Forget
Romance"Jusqu'à ce que la mort nous sépare." c'est ce qu'elle a dit lors de son mariage, vingt-et-un ans et déjà prise, Joséphine "Joey" Summers vient d'épousée son amour de jeunesse, Luke White. Ils sortent seulement de l'université qu'ils se sont juré si...