Sur la route, la radio en fond et Alison à côté de moi. C'est toujours tendu mais un peu moins depuis qu'on a téléphoner à John, mon mot de passe à détendu un peu l'atmosphère mais pas trop. Voilà maintenant une journée qu'on est sur la route et on a fait dix heures du chemin, on s'est quand même relayer dans la journée et justement là, on va s'arrêter à Tucson pour faire le plein d'essence et c'est à moi à prendre le volant. Tout le long de la journée, je n'ai pensée qu'à une chose, elle voulait vraiment venir avec moi à Fairhope ?
Elle se gara et je descendis pour mettre le plein, j'en profitai pour vérifier la carte et voir combien de chemin il nous reste à parcourir avant d'arrivé à Los Angeles. Je repris mes esprits quand j'entendis la portière, je levai les yeux et la vis partir à la station service. Je me remis à mes calcules et vis la distance, je pense que ça peut le faire. Je pliai la carte et la jetai dans le pick-up avant de m'occuper de l'essence, je l'arrêtai et rangeai la pompe puis fermai le cache. Je verrouillai la voiture par précaution et partis payer à l'intérieur. A peine entrer, je la vis acheter quelque chose à grignoté, je ne pris pas cas et payai le caissier puis ressortit avant de monter dans le pick-up.
J'attendis tranquillement dans la voiture et la chanson "Kiss Me" de Lucy Hale, je tapotai avec la main sur le volant tout en marmonnant les paroles...Et une envie soudaine me vint de chanter vraiment.- "You can act like it's all over, And you don't miss me, Or you can just kiss me, Kiss me, kiss me, yeah..."
Je m'arrêtai quand je sentis une main m'agripper le visage et des lèvres se collèrent aux miennes. Je fus surprise et ce fut tellement agréable que je ne la repoussai pas. Notre baiser se termina et elle me lança un regard accompagner d'un sourire, je ne la quittai pas des yeux, toujours un peu surprise de son geste.
- Tu as dis "Kiss Me" alors, je l'ai fais. Indiqua-t-elle d'un sourire.
La chanson fut toujours là et pourtant, je ne su quoi répondre.
- Alors, on arrivera à quel heure à L.A ? Ajouta-t-elle en changeant de sujet.
Elle sait à quel point ce baiser m'a perturber et pourtant, elle adore me voir dans cette état...
- Hum...Je pense qu'on arrivera vers deux heures du mat...Répondis-je.
- D'accord, je vais appeler Spencer pour la prévenir et savoir si on doit directement y aller ou pas.
Je posai mes mains sur le volant et pris une grande inspiration avant de démarrer. Elle discuta au téléphone avec Spencer durant un petit moment et je regardai la route, tout en étant plonger dans mes pensées parce que oui, ce baiser me hante maintenant. Cette façon qu'elle a eut de me prendre le visage pour capturer mes lèvres, c'était tellement puissant et inattendu...J'ai peut-être bien fait d'avoir prit la bague, c'est peut-être ma chance de lui demander enfin sa main.
Je repris mes esprits quand elle raccrocha avec Spencer.- Bon alors, elle m'a dit d'attendre demain pour la voir, que c'était pas pressé et qu'on a sûrement besoin d'une bonne nuit de sommeil d'après elle. Raconta-t-elle d'un petit rire.
- D'accord, c'est un peu étrange mais bon, c'est Spencer.
- Elle m'a aussi dit que Charlie est avec eux et qu'elle est déjà accro au bébé.
- Elle ne t'a pas dit le sexe du bébé ? Demandai-je.
- Non, je lui dis d'attendre, que tu voulais savoir une fois qu'on serait arrivé. Répondit-elle.
- Tant mieux parce que tu connais Spence, tu sais qu'elle ne sait pas du tout se retenir. Attestai-je d'un petit sourire.
- Je sais.
VOUS LISEZ
Don't Forget
Romance"Jusqu'à ce que la mort nous sépare." c'est ce qu'elle a dit lors de son mariage, vingt-et-un ans et déjà prise, Joséphine "Joey" Summers vient d'épousée son amour de jeunesse, Luke White. Ils sortent seulement de l'université qu'ils se sont juré si...