Chapitre 49

605 60 6
                                    

Je crois que c'est l'un des plus beaux jours de ma vie parce que, je ne me suis pas senti comme ça depuis longtemps. Un sourire sur mes lèvres tout en fixant le plafond.

- A quoi tu penses ? Demanda-t-elle.

Je tournai la tête vers elle.

- A nous.

Un petit sourire apparut sur son visage.

- Pourquoi tu étais froide avec moi ? Demandai-je.

- Je t'ai entendu parler hier soir et c'est vrai que ça m'a rendu jalouse...

- Tu veux dire quand j'ai parler à Spencer ?

- A-vrai-dire, j'ai cru que tu m'avais menti et que tu n'osais pas me dire que tu étais au téléphone avec Madison.

Je fronçai les sourcils et un petit rire m'échappa.

- Pourquoi tu as cru que j'étais au téléphone avec Madison ?

- Je t'ai entendu lui dire que tu l'aimais...enfin tu vois.

Un sourire sur mon visage.

- A-vrai-dire, j'étais en train de dire à Spencer que justement c'est une chose que je n'aurais pas pu lui dire.

Elle ne dit rien et mon sourire resta.

- Tu étais jalouse alors. Repris-je.

- Oui.

Je la regardai et m'approchai pour déposer un baiser sur ses douces lèvres.

- J'ai une chose à t'avouer. Dit-elle. Je ne suis pas réellement venu ici que pour Charlie, à-vrai-dire c'était surtout une excuse pour te revoir.

Je la regardai et eus un petit sourire pincé.

- C'est à moi à t'avouer une chose maintenant. Indiquai-je. Quand j'ai décider de partir de Los Angeles, c'était surtout un moyen d'être loin de toi. On s'était séparer et j'ai remarquer que je n'étais plus la même qu'avant.

Elle ne dit rien.

- J'avais peur de moi, de ce que j'étais en train de devenir alors oui, je me suis enfui et je t'ai laisser cette lettre. Repris-je. Mais il y a une chose que tu ne sais pas, c'est que pendant tout ce temps passé ici, je n'ai pas arrêter de pensée à toi et c'est grâce à ça que je suis redevenue celle que j'étais avant tout ça, avant l'armée.

Elle continua de me regarder et eut un petit sourire.

- Je t'aime Ali, je t'ai toujours aimé et je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie. Ajoutai-je avant de faire un petit rire nerveux. Aww, c'est assez gênant de dire ça alors qu'on vient à peine de coucher ensemble pour la première fois depuis...

Elle m'embrassa en m'interrompant, sa main sur ma joue et j'appréciai ce baiser mais nos lèvres finirent par se séparer, j'ouvris les yeux et plongeai mon regard dans le sien.

- Je t'aime Joey, tellement. Chuchota-t-elle. J'espère que cette fois, tu me croiras.

- Tu viens de me le prouver. Dis-je d'un sourire. Par contre, avant que j'oublie, j'adore quand tu me coupe la parole en m'embrassant.

Elle se mit à rire et mon téléphone sonna. Je soupirai.

- Pourquoi maintenant...

Je me levai et m'approchai de mon bureau, je pris mon portable et vis que c'est Charlie. Je décrochai rapidement.

Don't ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant