|Dix ans plus tard|
« - Je t'aime... »
J'ouvris les yeux et un rayon de soleil éclaira mon visage, je tournai la tête sur le côté mais Luke n'est pas là...Déjà au travail ou alors, il n'est tout simplement pas rentré...
Je me levai et partis dans la salle de bain, je pris une bonne douche chaude puis je repartis dans la chambre m'habiller. J'enfilai un haut quand mon téléphone se mit à sonner. Je soupirai et le pris quand je vis marquer "Spencer".
- Je suis chez toi dans deux minutes. Répliqua-t-elle.
- D'accord, je t'attends.
Je raccrochai et lançai ma playlist sur mon téléphone avant de le jeter sur le lit puis continuai de m'habiller tranquillement. Une fois fait, je repris mon téléphone pour le poser sur la table de chevet et fis mon lit. J'ai l'impression d'être dans une routine chaque jours, tout se ressemble...Je repris mes esprits et arrêtai la musique avant de descendre les escaliers. J'entrai dans la cuisine et me préparai un bon café, la porte arrière s'ouvrit sur Spencer, qui fut essoufflée. Je me mis à rire et elle s'approcha du comptoir.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demandai-je d'un petit rire.
- Je me suis remis au sport aujourd'hui et c'est très dur, j'ai plus l'habitude.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit, tu serais venu avec moi à la salle de sport.
- La prochaine fois, promis.
Elle me prit la tasse de café des mains et but une gorgée. Je fis un petit rire et me servis une autre tasse.
- Alors, tu comptes faire quoi aujourd'hui ? La questionnai-je.
- J'ai un client à voir pour une affaire de vol et ce soir, James a prévu un dîner en amoureux. Répondit-elle d'un sourire. Et toi ?
Je pris une gorgée de mon café et soupirai.
- Rien de spécial, je pense que je vais faire comme chaque matin, courir, salle de sport, lire un peu et comme chaque soir, je regarderais un bon film.
Elle me lança un regard mais je détournai les yeux et bu une nouvelle gorgée de mon café.
- Arrête s'il te plaît. Repris-je d'un air gêner.
- Joey, tu mérites tellement mieux que ça.
- Non, ne recommence pas. Fis-je. J'ai accepter d'être sa femme...
- Oui mais tu n'as pas accepter de resté chez toi à rien faire. Dit-elle en m'interrompant.
- C'est ma vie.
- Non, ça n'est pas ta vie, tu avais un si bel avenir et tu as tout gâcher...
- Spencer, ça suffit. Lançai-je en l'interrompant à mon tour.
Je la regardai et soupirai.
- Excuse-moi. Ajoutai-je.
- C'est rien...
Elle posa sa tasse de café.
- Je vais y aller. Reprit-elle.
- Non, attends.
- Ça va, t'inquiète.
Elle partit sur ses quelques mots et je soufflai un coup...Elle m'en veut, génial...Je sais qu'elle a raison, j'avais un avenir et j'ai fini par l'épouser...Je ne sais plus vraiment pourquoi mais je l'ai fais...
VOUS LISEZ
Don't Forget
Romance"Jusqu'à ce que la mort nous sépare." c'est ce qu'elle a dit lors de son mariage, vingt-et-un ans et déjà prise, Joséphine "Joey" Summers vient d'épousée son amour de jeunesse, Luke White. Ils sortent seulement de l'université qu'ils se sont juré si...