Chapitre 35

658 57 7
                                    

A croire qu'elle ne veut pas que je reste seule avec Alison, elle se sent menacé et elle a raison de le croire parce que je ne vais pas la lâcher cette fois.
Je n'entendis aucune réponse de la part de Lana, je me levai discrètement et m'approchai de mes affaires, je me déchaussai debout et retirai mon haut ainsi que mon bas. Je pris mon tee-shirt et l'enfilai rapidement, je m'avançai vers le lit mais m'arrêtai d'un coup et tournai la tête vers Alison, toujours à la porte.

- Je suis désolée Lana mais non. Réagit-elle.

Sa façon de le dire, il se passe quelque chose ? Est-ce que je dois intervenir ?...Non, si je le fais, ça va mal tourner et je n'ai pas envie d'avoir une dispute à cause de ça.

- Non...Non, tu ne peux pas. Ajouta-t-elle. N'insiste pas, je viens de te dire non.

Bon d'accord, il se passe vraiment quelque chose, je commençai à m'approcher mais elle me fit signe de la main de rester où je suis...

- On en discutera demain si tu veux bien. Bonne nuit Lana.

Elle ferma la porte et soupira avant de se tourner vers moi.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandai-je.

- Rien de grave, je gère.

- D'accord mais tu comptes pas me dire ce qu'elle voulait ?

- Est-ce qu'on pourrait aller dormir plutôt. Répliqua-t-elle en haussant le ton.

Je fus surprise de sa réaction...

- Très bien. Fis-je. Personnellement, j'ai besoin de prendre l'air...

Je m'approchai de mon sac, pris un jogging et m'avançai vers la porte.

- Joey ?

Je me tournai vite fait.

- Ne t'inquiète pas, je te laisse dormir. Répondis-je.

Je sortis de la chambre et partis dans le salon, je m'arrêtai quelques minutes pour enfiler le jogging et partis dehors. Je ne vais pas courir, non, j'ai juste besoin de sentir l'odeur de la rosée du soir, c'est tellement relaxant pour moi. Je m'appuyai sur le muret et fermai les yeux.
Moi qui ne voulait pas de dispute, j'ai eu pire que ça, un froid entre nous...Si elle ne veut pas en parler, pourquoi ne pas directement me le dire, je peux comprendre mais cette façon qu'elle a eut de me répondre avec un ton appuyer...
Voilà peut-être dix minutes que je suis dehors et je décidai enfin de rentrer, je m'avançai vers le salon...J'hésitai à retourner dans la chambre...Autant attendre qu'elle s'endorme avant d'y aller pour éviter une dispute. Je m'assis sur le canapé et fus plonger dans le noir complet, un presque silence, le bruit de l'horloge seulement, tic tac, tic tac, et ça devient presque agaçant...Une ombre apparut avant de voir Alison s'asseoir à mes côtés.

- Je suis désolée de t'avoir répondu comme ça. Déclara-t-elle.

- C'est rien...

- Au contraire, tu n'as rien fait pour mérité ça.

- Que tu ne veuilles pas en parler, très bien, tu me le dis et je n'insiste pas mais pas ça.

- Je sais. Fit-elle en posant sa main sur ma jambe. Pardon.

Je soupirai et posai ma main sur la sienne.

- Allé, viens on y va. Reprit-elle avant de se lever.

Je fis de même et on partit dans la chambre. Dès qu'on entra, je lâchai sa main et m'approchai du lit, m'assis et retirai mon bas. Je m'allongeai et me tournai vers elle, je l'admirai et fini par déposer un baiser sur ses lèvres puis lui fis un petit sourire.

Don't ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant