Chapitre 38

574 55 6
                                    

- Qu'est-ce que tu veux ? Demandai-je froidement.

Elle me poussa et entra, je soufflai un coup et fermai la porte.

- Tu peux pas débarquer dans ma chambre comme ça. Repris-je.

- Je t'aime. Avoua-t-elle.

Je la regardai sans savoir quoi dire...

- Je t'aime Joey, j'ai jamais cessé...Soupira-t-elle.

- C'est toi qui a rompu avec moi.

- Je n'ai jamais voulu ça...

- Alors tu voulais quoi, parce que quand je t'ai demander si tu voulais qu'on arrête, tu m'as répondu "Je sais pas" alors, c'est un peu perturbant.

- Je ne voulais pas rompre, j'avais seulement besoin de temps pour m'y faire...Pour me faire à l'idée que je n'aurais pas d'enfant...

- Sauf que je suis revenue pour te dire que j'en voulais mais tu ne m'as pas cru...Indiquai-je en l'interrompant.

- C'est vrai...Je n'ai pas voulu y croire parce que je te connais Joey, tu ferais n'importe quoi pour que ça marche entre nous.

- Et maintenant, quoi ?

- Je t'aime Joey et même si tu ne veux pas d'enfant, c'est pas un soucis parce que je te veux dans ma vie. Déclara-t-elle.

Aucune réponse de ma part, je la regardai et ne su quoi faire, une partie de moi aimerait tellement l'embrasser mais une autre, a peur que tout recommence...Je vais partir.

- Je vais partir...Avouai-je.

Elle me lança un regard sans rien dire...

- J'ai décider de partir en Alabama, j'ai repousser trop longtemps mon départ mais là, c'est le moment. Repris-je.

Aucune réponse de sa part, elle baissa la tête et je pris une grande inspiration...

- Pas grave. Entendis-je.

Je fronçai les sourcils et la regardai à nouveau.

- Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Elle me fixa pendant quelques minutes et se précipita vers moi, posa ses mains dans ma nuque puis m'embrassa. Ses lèvres contre les miennes, si douces, si parfaites...Je rompis le baiser et plongeai mon regard dans le sien, un silence entre nous, une minute passa et je n'arrêtai pas de pensée à l'avenir, comment ça va se passé, est-ce qu'on va continuer ou pas...Non, pas maintenant, c'est pas le moment de pensée à tout ça. Je la fixai et décidai de débrancher mon cerveau pour laisser parler mon coeur...

Je caressai sa joue délicatement avant de capturer ses lèvres à mon tour. Mes bras s'enroulèrent autour d'elle et je la poussai vers mon lit jusqu'à tomber dessus...

« -Non, s'il te plaît papa...Pardon papa...Dis-je en larmes par terre.

Il me frappa encore et encore... »

J'ouvris les yeux et me redressai rapidement, ma respiration s'accéléra et je fus en sueur...Je regardai autour de moi et vis que ce n'était qu'un rêve...Bordel...Je tournai la tête et l'aperçus à côté de moi endormi, un petit sourire sur mes lèvres. Je me recouchai mais impossible de dormir, je regardai l'heure et vis qu'il est trois heures du matin, un verre d'eau pourra peut-être m'aider.
Je me levai sans faire de bruit et enfilai un haut avant de sortir de la chambre, je longeai le couloir et tournai vers la cuisine, tiens, je ne suis pas la seule à être debout à cette heure-ci.

Don't ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant