Chapitre 39

531 53 6
                                    

- Écoute Hanna, je sais que tu veux m'aider mais j'ai pris ma décision et je veux l'adopter.

- Tu ne veux pas y réfléchir avant ? Demanda-t-elle.

- Je n'ai pas arrêter d'y réfléchir et c'est mon choix.

- Très bien mais sache que ça va prendre du temps.

- Est-ce que ça veut dire que Charlie devra aller vivre ailleurs pendant ce temps ?

- Je peux essayer de faire jouer mes relations pour qu'elle puisse rester avec toi mais je te promet rien.

J'acquiesçai.

- Merci Hanna, je sais que je te demande beaucoup.

- Non, au contraire, je suis heureuse de voir que tu te remets de tout ça.

Je lui fis un petit sourire.

- Joey, je sais que ce sont pas mes affaires mais tu comptes faire quoi dans cette ferme ? Demanda-t-elle en changeant de sujet.

- A-vrai-dire, j'ai un plan mais je sais pas encore. Indiquai-je. D'abord réparé cette ferme et peut-être ouvrir mon restaurant.

- Un restaurant ?

- Oui, je sais, c'est pas mon genre mais j'y réfléchi depuis un petit moment et j'aimerais bien.

- D'accord.

Je pris une grande inspiration et décidai de me lever. Je m'arrangeai un peu avant de m'approcher de la porte.

- Je vais te laisser, j'ai besoin de me défouler un peu. Avouai-je.

- Il s'est passé quelque chose ?

- Rien que tu ne sais déjà...

- Tu sais, l'amour ça va et ça vient mais au final, même si on souffre, on finit toujours par tomber amoureuse d'une autre personne.

- Alors, ce que tu es en train de me dire, c'est que je vais retrouver l'amour, c'est ça ?

- C'est ça.

- Sauf que, tu oublies une chose, je l'ai trouvé l'amour mais je l'ai perdu, alors c'est fini pour moi. Déclarai-je. A la prochaine.

Je partis sur ses quelques mots et marchai jusqu'à la salle de sport de John, une folle envie de me défouler m'aidera peut-être à oublier ce matin...
Je couru sur le tapis et fus ailleurs, à-vrai-dire, je ne pense à rien...La vie se complique au fur et à mesure que je suis ici...Je repris mes esprits quand j'entendis mon téléphone, j'arrêtai la machine et soufflai un coup avant de descendre, je pris mon téléphone et répondis quand je vis écrit "Quinn".

- Salut Quinn. Fis-je.

- Je te dérange ?

- Non, j'étais en train de courir.

- D'accord, tu es libre alors pour déjeuner ?

- Bien sûr.

- Super, t'es où ?

- A la salle de sport de John. Répondis-je.

- D'accord, je passe te chercher.

- Hum...Ok, on fait comme ça.

- A toute suite.

Elle raccrocha et je fronçai les sourcils...C'était assez bizarre comme conversation, enfin bref, c'est pas grave. J'enfilai mon haut car oui, je suis restai en brassière sportive pour courir, je partis me rafraichir au toilette avant de sortir de la salle de sport...Bon sang, elle est déjà là ?

Don't ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant