Chapitre 3

1.2K 86 2
                                    

Je le regardai sans réagir, est-ce que c'est réel...

- C'est impossible...Chuchotai-je.

Il fronça les sourcils et fit un petit rire.

- Est-ce que ça va ? Demanda-t-il d'un sourire.

Je me précipitai dans la salle de bain et me mis à vomir dans les toilettes...Est-ce que c'est réel ou est-ce que je suis en plein rêve ? Je me redressai et m'approchai du lavabo. Je respirai fortement et essayai de me rappeler hier soir...J'étais chez Alison, on s'est disputer et je suis partie...Après je suis allé me soûler et je me suis arrêté au cimetière, puis plus rien...D'accord...Je soufflai un coup et levai les yeux vers le miroir...Je me fixai et fus surprise de me voir comme ça...

Je me mis à crier...Bordel, qu'est-ce qu'il met arrivé ? Je suis différente...Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Chérie, tout va bien ? Entendis-je à travers la porte.

- Hum...Oui papa, tout va bien.

- Tu es sûr, tu as crier...

- Non, ça va, j'ai juste eu peur en voyant une araignée.

- D'accord. Entendis-je. Bon, dépêche-toi de t'habiller, tu vas être en retard pour la rentrée.

La rentrée ?

Je me regardai à nouveau dans le miroir...Mon dieu, je parai tellement plus jeune...Il doit sûrement y avoir une explication...Je sortis de la salle de bain et partis dans ma chambre. Je fermai la porte et n'arrêtai pas de réfléchir...

- Je suis en quel année ? Dis-je. J'ai quel âge pour paraître si jeune...et surtout comment c'est possible...

Je m'assis sur mon lit et soupirai en mettant mes mains sur mon visage.

- Excuse-moi, je peux peut-être t'aider. Entendis-je.

Je fronçai les sourcils et levai les yeux mais il n'y a personne...

- Super, je suis en train de devenir folle maintenant...Indiquai-je.

- Tu n'es pas folle.

Je tournai la tête et aperçu un garçon devant la porte...Je me levai rapidement et saisi ma lampe à chevet.

- Qui êtes-vous ? Répliquai-je.

Il plaça ses mains devant lui de peur que je lui jette la lampe.

- Calme-toi, je suis là pour t'aider. Répondit-il.

- M'aider à quoi ?

- T'aider à comprendre ce qu'il t'arrive.

Je fronçai les sourcils et baissai la lampe.

- Et comment tu es rentrer ? Demandai-je.

- Je suis ton guide, l'univers m'envoie.

Je me mis à rire.

- L'univers ? Fis-je d'un rire.

- Je sais que ça peut paraître fou mais c'est vrai.

- D'accord, alors prouve le moi.

Il disparut et je m'arrêtai de rire...Je regardai autour de moi mais il n'est plus là...

- Bon, d'accord...C'est pas drôle...Attestai-je.

Il réapparut assit sur le lit.

- On peut parler maintenant ? Demanda-t-il.

J'allai répondre mais je me fis interrompre quand ma mère vint frapper à la porte.

Don't ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant