Chapitre 15

849 70 6
                                    

- Merci beaucoup, vous ne le regretterez pas. Indiquai-je.

Je raccrochai et eus un petit sourire pendant quelques secondes mais je repris rapidement mes esprits...Comment je vais faire maintenant ?

- Qui c'était ? Entendis-je.

- C'était pour le boulot. Mentis-je.

Je ne peux pas lui dire la vérité, je n'y arriverai pas...Comment lui avouer...Je soupirai et enfilai quelque chose avant de la rejoindre dans la cuisine. Une bonne odeur me vint aux narines, je m'avançai vers elle et plaçai mes bras autour d'elle.

- Ça sent bon. Fis-je en posant ma tête sur son épaule.

- C'est bientôt prêt.

Je ne répondis pas et déposai un baiser dans son cou, un petit rire lui échappa alors je continuai.

- Arrête, c'est pas le moment. Réagit-elle d'un sourire.

- Pourquoi, t'aime pas ?

- Au contraire mais c'est pas le moment.

Je m'arrêtai et m'écartai d'elle.

- Très bien, je ne fais plus rien. Dis-je d'un sourire.

Je m'appuyai contre le comptoir et ne la quittai pas du regard.

- Tu m'énerves quand tu fais ça. Lança-t-elle en fronçant son jolie petit nez.

- C'est toi qui m'a dit que c'était pas le moment.

Elle me regarda.

- Bon, qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? Repris-je d'un sourire.

- Rien, va t'asseoir.

- Non, je veux t'aider.

- J'ai fini alors va t'asseoir.

Elle me fit signe de partir m'asseoir, un petit sourire sur mes lèvres et je m'exécutai, elle s'approcha avec deux assiettes et les posa sur la table puis s'installa à mes côtés.

- Des pancakes, ça fait des années que je n'ai pas manger ça. Indiquai-je.

- Vraiment ?

- Il faut dire qu'avec le sport, j'essaie de ne pas trop abusé de la nourriture.

Je m'attaquai à ses pancakes et m'arrêtai d'un coup...

- Qu'est-ce que tu as, ils sont pas bon ? Répliqua-t-elle.

Je tournai la tête vers elle.

- Aww, ils sont divin. Fis-je.

Elle soupira et me donna une tape à l'épaule.

- T'es bête, j'ai vraiment cru qu'il y avait quelque chose.

- Non mais Ali, tes pancakes sont délicieux. Attestai-je.

- C'est gentil mais ce sont que des pancakes.

- Même moi je n'arrive pas à les faire comme toi.

- Peut-être parce que j'ai ma recette. Réagit-elle. Et oui mademoiselle, je sais cuisiné.

Je la regardai et un petit sourire apparut sur mon visage, elle tourna la tête vers moi et un rire nerveux lui échappa.

- Qu'est-ce que tu as ? Ajouta-t-elle d'un petit rire.

- Tu ne m'as jamais dit que tu savais cuisiner.

- Peut-être parce que tu ne restais pas assez longtemps pour le savoir.

Don't ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant