Chapitre 36

566 54 10
                                    

Je marchai sous la pluie et n'arrêtai pas de voir cette image dans ma tête, celle d'Alison en compagnie de Lana...Comment elle a pu me faire ça ? Et pourquoi ne pas m'avoir répondu ? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Trop de questions sans réponses...
J'ai tellement la rage...J'aurais aimer aller la voir pour lui demander des explications mais je sais que si je le fais, je risque de dire des choses qui ne faut pas et je ne veux pas être comme ça...

Voilà trente minutes que je marchai dans les rues et je n'ai besoin que d'une chose, d'alcool...Alors, je m'arrêtai à une épicerie et achetai une bouteille avant de sortir du magasin sous le regard étrange du vendeur après m'avoir vu dans cette état...La pluie toujours présente, je m'assis sur le rebord par terre sans me soucier de me trempée un peu plus, j'ouvris la bouteille et pris une gorgée...une larme coula sur ma joue mais je l'essuyai d'un geste de la main, je n'ai pas envie de me montrer faible maintenant, je n'ai pas besoin de ça. Je bu une nouvelle gorgée et entendis un aboiement, je levai les yeux et observai avant de le voir de l'autre côté de la route, un chien, un berger allemand.

Je fronçai les sourcils et l'appelai mais il se mit à aboyer encore une fois et poussa un petit cri de douleur...Qu'est-ce qu'il a...Je décidai de me lever et de m'approchai doucement de lui. Je traversai la route sous la pluie pour le rejoindre dans les buissons. Il remua la queue et fit des petits gémissements de douleur, je pris mon téléphone et déclenchai la lampe torche pour apercevoir qu'il est prit dans des fil barbelé.

- Oh mon pauvre.

Je me penchai et il commença à m'aboyer dessus, je plaçai ma main devant moi pour lui demander de se calmer et m'agenouillai à sa hauteur puis m'approchai tout doucement de sa pâte arrière. Il continua de m'aboyer dessus.

- Chut, je vais rien te faire.

Je retirai délicatement le fil barbelé de sa patte et sentis une douleur...Je regardai et remarquai l'entaille dans la pomme de ma main, le sang s'écoula...et merde, je gardai la main plier pour ne pas aggravé la chose et lui lançai un regard.

- Voilà, t'es libre. Ajoutai-je.

Il renifla et partit rapidement d'ici...

- Me dit pas merci surtout. Repris-je.

Je soupirai et traversai à nouveau la route pour aller me rasseoir exactement au même endroit...Au moins, j'ai fais une chose de bien ce soir...La pluie finit par s'arrêter au bout d'un moment. A la moitié de la bouteille, je dépliai ma main et versai un peu d'alcool dessus...Bordel de merde ! Je soufflai un coup et pliai à nouveau la main, je regardai l'heure sur mon téléphone et soupirai...Je peux pas rentrer comme ça...Je fus prête à composer un numéro mais je sentis quelque chose à mes côtés, je tournai la tête et pu voir ce chien, le même que j'ai sauvé des barbelés. J'approchai doucement ma main de lui mais il n'eut pas peur, non, il m'autorisa à le caresser.

- T'as personne toi non plus ? Lançai-je.

Il me regarda et se coucha à mes côtés, je continuai de le caresser et décidai de composer le numéro...

- Salut. Fis-je. J'ai besoin de ton aide.

Les minutes passèrent et j'attendis avec ma bouteille de whisky sur le trottoir...Le chien toujours à mes côtés, je le caressai doucement et fus plonger dans mes pensées. J'essaie encore de comprendre pourquoi elle n'est pas venu...Pourtant, quand je suis partie, tout aller bien entre nous alors pourquoi...

- Vous avez demander un taxi ? Entendis-je.

Je levai les yeux et l'aperçu dans sa voiture.

- Salut Hanna. Fis-je.

Don't ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant