Les jours passèrent et je fus épuisée de cette journée, je marchai sur le campus, la nuit commença à tomber et je rentre du travail. J'entrai dans le bâtiment quand j'aperçue Dylan...en compagnie d'une autre fille. Je fronçai les sourcils et il me fit un sourire quand il me vit.
- Joey, je pensais pas que tu étais encore là. Réagit-il.
- Hum...Oui, j'habite ici.
- Tu ne rentres pas chez toi pour les vacances ?
- Non, pas cette fois.
Il acquiesça, je m'approchai un peu plus.
- Et c'est qui ton amie ? Demandai-je.
- Oh pardon, je te présente Kate.
Je la saluai et lui indiquai de venir à part quelques secondes.
- Dis-moi, tu ne fréquenté pas Alison ? Chuchotai-je.
- Oh oui, c'est vrai que je suis sortie avec elle une fois, c'était à la fête de Wyatt mais quand je lui ai demander officiellement, elle m'a dit qu'elle aimait une autre personne alors, j'ai compris que c'était foutu. Expliqua-t-il.
Surprise d'entendre ses mots...
- Elle t'a dit qu'elle aimait une autre personne ?
- Oui.
- Et aucun nom ?
- Non, seulement qu'elle était amoureuse et qu'elle savait pas comment lui dire. Répondit-il.
J'acquiesçai...Bordel, de qui elle parle, est-ce que c'est de moi ou de Quinn ? Merde...
- Dylan, je dois te laisser. Fis-je.
- D'accord, on se voit une prochaine fois.
- Bien sûr.
Je partis rapidement et me mis à courir jusqu'à chez elle, j'ai besoin de savoir, j'ai vraiment besoin de savoir s'il y a peut-être une chance...Arrivée devant son bâtiment, je m'arrêtai et repris ma respiration, je levai les yeux vers son appartement et aperçue de la lumière, elle est là, elle est vraiment là. Un sourire sur mon visage, je me précipitai à l'intérieur et montai les escaliers deux par deux puis m'avançai dans le couloir jusqu'à me stopper devant sa porte. Je pris une grande inspiration et levai la main, prête à frapper mais je ne fis rien, je restai sans bouger et mon sourire disparut quand j'entendis des voix, oui pas une mais deux...Je reconnu celle d'Alison et l'autre, c'est une fille...sûrement celle de Quinn...Bordel, comment j'ai pu croire qu'il se passerait quelque chose...C'est exactement comme avant...
« Qu'est-ce que je fais encore là ? Je dois partir et vite...Je n'ai rien à faire là... » Pensai-je.
J'ai tout gâcher la première fois et voilà que la deuxième fois, c'est pareil...Je soupirai...
- Tu as entendu ? Entendis-je à travers la porte.
Merde, est-ce que j'ai soupirer trop fort ? Je me précipitai vers les escaliers et me cachai rapidement...Je pu entendre la porte s'ouvrir.
- Il y a quelqu'un ? Entendis-je.
C'est Alison...Je fermai les yeux et une larme coula sur ma joue, mon dieu...Je dois faire ma vie et arrêtai de me prendre la tête à propos d'elle... Je descendis les escaliers doucement et repartis sur le campus...Arrivé à ma chambre, à peine entrer, je pu voir Noah assit sur mon lit.
- Noah, c'est pas le moment. Lançai-je.
- Au contraire, tu as vraiment besoin de soutien là maintenant.
VOUS LISEZ
Don't Forget
Romance"Jusqu'à ce que la mort nous sépare." c'est ce qu'elle a dit lors de son mariage, vingt-et-un ans et déjà prise, Joséphine "Joey" Summers vient d'épousée son amour de jeunesse, Luke White. Ils sortent seulement de l'université qu'ils se sont juré si...