Chapitre 52

763 56 8
                                    

Je serrai fortement la main d'Alison et attendis une réaction de John ou même de Spencer mais rien, ils nous regardèrent d'une drôle de façon et ce fut John qui fit le premier pas.

- Félicitation ! Réagit-il d'un sourire. Tu m'as écouter.

Alison fronça les sourcils d'un coup.

- Comment ça écouter ?

- Hum...A-vrai-dire, John m'avait soufflé l'idée mais je l'avais décider bien avant. Répondis-je à Alison.

Elle acquiesça et je tournai la tête vers Spencer.

- Et toi Spence, tu n'as rien à dire ? Repris-je.

Elle me fixa.

- Bon sang, je crois que ça va faire une fin parfaite pour mon roman. Répliqua-t-elle.

Je soupirai d'un sourire et tournai la tête vers Alison. Mon regard plongea dans le sien et la foudre me frappa à nouveau. Cette sensation qu'on ressent quand on est enfin heureux, c'est exactement ce que j'ai maintenant et je n'ai pas envie que ça s'arrête.

- Alors, comment tu lui as fait ta demande ? Entendis-je.

Je repris mes esprits et tournai la tête vers Charlie.

- Hum, je crois que tu es un peu trop jeune pour cette histoire. Répondis-je d'un air gêner.

Spencer se mit à rire d'un coup et Alison me donna une tape au bras, je la regardai et fronçai les sourcils.

- Quoi, c'est vrai. Chuchotai-je.

Elle soupira et tourna la tête vers Charlie.

- C'était cette nuit et à-vrai-dire c'était pas du tout prévu. Expliqua Alison. On était dans ma chambre tranquille, je me suis levé et je suis partie dans la cuisine en bas, je mangeais un peu...

- Tu manges la nuit ? Réagit Spencer.

- Quoi, j'avais faim.

- Bien sûr, c'est vrai que t'avais pas assez manger. Lança Spencer d'un clin d'oeil.

Je fronçai les sourcils et regardai Spencer d'un air gêner...Bordel...

- Si t'avais pas le bébé dans les bras, je t'aurais foutu un calbote à la tête. Indiquai-je d'un sourire.

- Enfin bref, Fit Alison en reprenant, je me suis avancer jusqu'à la porte d'entrée pour prendre son jean par terre et j'ai sorti son téléphone de sa poche...

- Attend, pourquoi ton jean était devant la porte ? Me demanda Charlie.

- C'est vrai ça, pourquoi ton jean était devant la porte Joey ? M'interrogea Spencer à son tour.

- Hum...Moi perso, j'étais dans la chambre a lire le bouquin de Spencer. Répondis-je en changeant de sujet. Et je l'ai vu apparaître avec la bague dans la main.

- Donc c'était pas une vraie demande ? Me questionna John.

- Si, bien sûr que si mais juste un peu trop tôt et non préparer.

Il acquiesça.

- Et tu lui as dit directe oui sans qu'elle te pose la question ? Demanda Charlie à Alison.

- Non, elle m'a fait une petite déclaration avant de me demander ma main et c'est après que j'ai dis oui.

Elle tourna la tête vers moi et me fit un sourire.

Don't ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant