Chapitre 43

561 56 5
                                    

| Sept mois plus tard |

- Spence, tout va bien, c'est juste qu'en ce moment c'est assez mouvementé. Indiquai-je au téléphone tout en rangeant un carton dans l'arrière salle.

Je retournai dans le restaurant et mis le téléphone sur haut-parleur avant de le poser sur le comptoir.

- On ne s'est pas parler depuis deux semaines. Réagit-elle au téléphone.

- Je sais, désolée, j'ai été occuper depuis l'ouverture du restaurant.

Je m'occupai de nettoyer la salle quand on frappa à la porte, je levai la tête et aperçus Madison me faire un sourire.

- Bon Spence, je dois te laisser, j'aimerais fermer le restaurant avant minuit. Lançai-je.

- Très drôle ça.

Madison ouvrit la porte et je pris le téléphone sur le comptoir.

- Embrasse John et Quinn de ma part, bisou je t'aime. Dis-je avant de raccrocher.

Elle me regarda et fronça les sourcils.

- Ne t'inquiète pas, c'était Spencer au téléphone. Assurai-je à Madison.

- La fameuse Spencer que je n'ai pas encore rencontrer.

- Ça viendra.

- J'espère. Fit-elle en prenant ma main.

Je lui fis un sourire et terminai de nettoyer avant d'éteindre les lumières. On sortit du restaurant et se mit à marcher vers mon pick-up.

- Tu sais, t'avais pas besoin de venir, je sais qu'on t'attend. Indiquai-je.

- Je voulais te voir avant d'y aller et peut-être te convaincre de m'accompagner.

- Madison, on a déjà discuter de ça, je peux pas laisser Charlie toute seule.

- C'est qu'une soirée Joey.

- Peut-être mais, c'est ma fille.

Elle soupira et on s'arrêta devant ma voiture, je me plaçai devant elle et lui pris les mains.

- Écoute, je sais qu'on a pas vraiment eu de rendez-vous depuis qu'on sort ensemble mais ça viendra, promis. Repris-je.

- D'accord.

Elle me fit un sourire et approcha son visage du mien, ses lèvres furent à quelques centimètres des miennes.

- Et peut-être qu'après ce fameux rendez-vous, on pourrait terminer la soirée chez moi, enfin tu vois. Dit-elle d'un petit sourire.

- C'est très tentant.

Je pu sentir son souffle chaud caresser ma bouche...Ma respiration se coupa et un frisson me parcourut...Mais je repris rapidement mes esprits quand mon téléphone sonna...Je soupirai et m'excusai auprès de Madison, je le pris et décrochai quand je vis écrit John.

- Salut John...Hum, je peux te rappeler ? Demandai-je.

- Joey, j'aimerais bien qu'on parle.

- Je peux pas trop parler, Lançai-je en regardant Madison, je suis pas toute seule.

- Oh...Je vois, désolé, j'aurais pas dû t'appeler...

Il raccrocha avant même de me laisser le temps de répondre, je fronçai les sourcils et rangeai mon téléphone.

- Tout va bien ? Demanda-t-elle.

Don't ForgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant