Jupes, robes, pantalons, jeans, tous volent sur mon lit. Ça fait trente minutes que je suis à la recherche de la tenue adéquate pour ce soir, autant dire que je galère comme je n'avais jamais fais auparavant. J'ai envie de faire bonne impression, que ça soit par ma tenue ou mon aspect physique. Mes cheveux sont déjà prêts depuis un petit moment, puis tout de façon, enfermés dans des mèches je n'avais pas grands choses à faire.Je finis par mettre la main sur un joli petit ensemble, pantalon et haut asymétrique. Je l'enfile donc et soupire en étant satisfaite du rendue. Je me serais mise en retard si ce n'était pas le cas, et en retard à notre première réunion, ça fait tache. J'enfile un blazer en cuir par dessus, et veille à me parfumer aux endroits stratégiques. Une pastille à la menthe dans la bouche, et me voilà prête pour cette soirée.
Je retrouve mes parents sur le canapé en train de regarder les infos, ma mère s'occupant des cheveux de ma petite sœur, et mon père sur son téléphone. Je salue ma famille et sors de l'appartement. À l'extérieur, je reprends le temps de détailler New York de nuit, il y'a encore un peu de luminosité du jour, mais dans quelques minutes il ferra nuit. Il est vingt et une heure de toute manière. Cette fois ci je ne fais pas la même erreur que ce matin, et je prends le métro pour rejoindre l'Upper East Side.
Frankie m'a prévenu être déjà là-bas, puis il habite dans ce même quartier, alors il n'avait pas beaucoup de trajet à faire. Une trentaines de minutes plus tard, je suis enfin devant l'adresse que Kent nous a envoyé. Je souffle un bon coup pour tenter de faire disparaître mon tracas, et j'entre dans le luxueux bâtiment. Je me dirige vers le sixième ascenseur et appuie sur la touche du quarante deuxième étage.
Le long de mon ascension, je me contemple nerveusement face au miroir, et vérifie n'avoir aucunes saletés sur le visage ou autre. Lorsque l'intelligence artificielle annonce que je suis arrivée, je me donne du courage en pensant au fait que ça ne peux pas mal se passer de toute de façon. Je sors de l'ascenseur, les détecteurs de mouvements qui allument les lumières qui viennent éclairer un resplendissant couloir, d'ailleurs entouré d'une baie vitrée énorme qui donne une magnifique vue de New York. Je suis obligée de m'arrêter, et de la contempler, complètement époustouflée face à ce que je vois. Là je commence à prendre peu à peu conscience de ce qui m'arrive. Je suis à New York. J'ai été sélectionnée à la KPS list.
Avant que je ne me mette à angoisser quant à mon futur qui va commencer à se dessiner juste après ce week-end, je quitte des yeux la vue et me rapproche du numéro soixante quinze. J'appuie sur la sonnette et quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre sur Frankie.
— Bienvenue dans mon humble demeure, que puis-je faire pour vous ?
Je souris, bizarrement soulagée que ça soit lui qui m'ait ouvert la porte. Je pose un baiser sur sa joue, et entre dans l'appartement qui est un mix entre modernité et luxe. Je remarque que déjà cinq paires de chaussures figurent à l'entrée. Quoi de me mettre déjà un peu de pression.
Mes chaussures rejoignent également les autres paires, et Dieu merci, j'ai choisis les bonnes socquettes. Je suis Frankie avant de me retrouver dans un géant séjour, également entouré de baies vitrées donnant vue sur le quartier, et le Brooklyn Bridge illuminé au loin. Quatre têtes se retournent vers moi, mon regard qui se pose premièrement dans celui de Kent qui c'est levé en premier du fauteuil pour venir à ma hauteur.
— Salut, je suis Kent, c'est un plaisir de te rencontrer.
— Aneeka enchantée.
Je me mets légèrement sur la pointe des pieds pour lui effectuer la bise, coutume qu'on devrait d'ailleurs laisser en Europe car ici ils ne se saluent pas pour la grande majorité, de cette manière. Je suis accueillie par son parfum musqué, il m'offre un petit sourire alors que le deuxième allemand sélectionné vient également me saluer et se présente comme Alfred.
VOUS LISEZ
𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯
Teen FictionSur 4 pays, 2 personnes finiront gagnants. De vies banales, à vies remplis de défis. C'est l'objectif principale de la KPS List, l'uns des concours les plus prestigieux, et connus dans le monde entier. started the 18th January 2k22 @parisluties