1. new york city

2.6K 161 43
                                    

•·

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



•·.·''·.·•



   Lorsque mon prénom et mon nom est prononcé, le bol de popcorn vole de mes mains. Pas à cause d'uns de mes gestes, mais à cause de la joie de ma mère et mon père qui me sautent immédiatement dessus, suivie de ma petite sœur, Azra. Un grand sourire étire mes lèvres alors que mes parents crient de joie, de même pour ma petite sœur, plus contente du fait que nous partirons vivre aux États Unis, que le fait que je sois prise.


De longues minutes plus tard, mon père me lâche enfin et essuie même les quelques larmes de bonheur qui perlent sous ses yeux. Ma mère elle ne cache pas ses larmes, en embrassant avec douceur mon front et en me chuchotant être fière de moi.


—   Bon, eh bien je crois que nous avons des cartons à entamer. Fait ma soeur qui s'en va immédiatement vers l'étage toute sourire.












⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Nous laisser huit mois est très ingénieux de la part de mon futur lycée. Nous avons eu huit mois, et pour vendre notre maison, et pour faire nos papiers américains que nous avons eu dans une période de trois mois. Puis ensuite trouver un logement à New York et ses alentours. C'est ce qui nous a prit le plus de temps, surtout qu'on ne pouvait pas se déplacer et visiter chaque potentiels habitat qu'on trouve. Après plusieurs déceptions, absence de réponses, et même arnaques nous avons trouvés notre appartement. Situé dans le quartier de Tribeca, mes parents ne semblent  pas contrarier de s'être endetté, pour l'achat de l'appartement de leurs rêves.


Tout cela part d'un rêve encore. Ils se sont rencontrés dans la salle d'examen, où ils passaient le concours pour faire partit des sélectionnés de la KPS list en mille neuf cent quatre vingt six. Le fait qu'ils ont été refusés, car auparavant les résultats étaient annoncés par des lettres, les a rapproché, au point où ils tombent amoureux et se marient trois années plus tard. Depuis que je suis petite, j'ai été directement plongé dans le bain afin d'être sélectionnée dans cette liste. Je suis passé de profs particuliers en prof particuliers, obligée de lire des livres (qu'au final j'ai finis par aimer), obligée de me cultiver. Grâce à mes notes, ils m'ont mit dans le lycée partenaire de la KPS, et j'avais dû encore plus travaillé pour faire partit des dix sélectionnés envoyés au concours.

Et voilà que j'avais réussie ce pourquoi ils avaient investit beaucoup d'argent tout au long de mes dix sept années. On aurait pu dire que c'est leurs rêve à eux, et qui m'ont forcés à le réaliser mais en grandissant, j'ai compris ce que ça représentait réellement. C'est le Harvard des lycées. Si j'entre là bas, j'ai un CV qui écrasera tous les autres qui ne seront pas allés là bas, automatiquement.

𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant