34 : chinese food

865 101 35
                                    






En ouvrant les yeux, je souffle en voyant que je me suis endormie alors que j'étais en train de réviser. Les mids terms arrivent à grand pas, et les derniers chapitres de mathématiques sont compliqués.

Je me suis inscris au groupe de soutient que mène Lorenzo et qui se déroule ce soir. Les élèves dans le top cinq de chaque classes peuvent se proposer à mener des groupe de soutient, qui sont mis en place avant chaque mid terms, et examens. J'ai fais celui d'il y'a deux mois, et me voilà en train d'aller à celui de Lorenzo. On gagne non seulement quelques points dans notre note individuelle sur le développement humain et solidaire, mais aussi on se fait bien aimer par les professeurs, qui peuvent même nous recommander pour des universités. Nous sommes dans la phase d'attente de nos réponses pour les universités de nos choix, rien que d'y penser ça me stresse.

J'ai autant envie d'étudier ici aux États Unis, mais les prix affolants me donne envie de fuir, pour l'Angleterre, même si il n'y a pas beaucoup de différence, ou la France ou la différence est énorme. Vicky et Kent mènent une bataille pour m'inciter à ce que je vienne avec eux en France, nous sommes beaucoup à avoir postulé pour des écoles de commerce en France et en Espagne. Même Lorenzo au début de l'année qui voulait faire carrière dans la musique, a finalement trouvé goût aux études et prévoit d'étudier soit en France soit en Angleterre. Dans mon cas, tout dépendra de mes réponses, mais j'avoue que vivre seule, ne plus avoir ma mère qui me crie tous les quatre matins dessus, ça me séduit fortement.


Je souffle et enlève le manuel de mathématiques de mon corps, je grimace en tournant mon poignet. J'ai enlevé mon plâtre il y'a deux mois, je continue les exercices de rééducation mais il arrive que certaines fois, il me fasse mal. Un coup d'œil vers l'horloge m'annonce qu'il est seize heures, j'ai une heure et demie avant que le groupe de soutient ne démarre. Je souffle et ferme les yeux un instant, avec l'envie de rester dans mon lit, mais je dois réviser et le groupe de soutient résoudra mes problèmes. C'est pour cela que j'arrive à sortir de mon lit, j'attrape une tenue simple et m'enferme dans ma salle de bain.




**



— Hey.

— Hey, tu vas bien ? Je demande.


Je salue gentiment Duncan d'une accolade, il sourit et hoche de la tête alors que je m'installe à ses côtés. Nous sommes dans un coin de la salle de travail, avec tout le matériel dont on aurait besoin. Ordinateurs portables et fixes, livres, fauteuils, géante librairie, tous. Je pique un bonbon au brun à mes côtés, un groupe de filles s'installent à la table en forme de rectangle, et donc face à nous. Je fronce légèrement les sourcils face à leurs réactions lorsque l'équatorien arrive en compagnie de Sara, Kenaran et Mason. Sont-elles venues pour travailler, ou juste admirer les garçons présents ? Ça me froisse juste de me dire que certaines personnes n'ont pas eu de places, car d'autres ont préféré penser à leurs petit bien être personnel tels que ces filles.



— La latina, pourquoi tu n'es pas venue à ma fête vendredi dernier ? Me demande Kenaran qui s'installe à ma gauche.




— Je suis désolée, j'étais crevée Ken. J'ai raté grands choses ?

— Qu'est ce que tu as raté ? Il réfléchie en sortant son ordinateur et ses cahiers de son sac. J'ai dû faire un lap dance à Kaydan, il a d'ailleurs fricoté avec Mary et je crois qu'il a même terminé chez elle mais ça, il fait plus bas en posant son doigt sur mes lèvres, ça reste entre nous. Les gars étaient tous bien arrachés hein. Ah oui aussi ! Lorenzo et Sara ils ont fait crac crac, et dans ma putain de chambre en plus ! Tu t'imagines ça ?






𝐊𝐏𝐒 𝐋𝐈𝐒𝐓 ; 𝘯𝘺𝘤 𝘤𝘪𝘵𝘺 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant